Bonjour
Merci de me répondre, et merci pour toutes les réponse que vous faites pour les autres qui cherches a savoir sur cette région, moi j'ai appris plus
concernant d'où je compte passer de
Tamanrasset à
Djanet, c'est via le tracé de la route nationale 55, selon google map la piste fait 425 km du dernier point goudronné à l'Ouest jusqu'à Bordj el haoues à l'Est,
j'ai trouvé sur google earth et sur certains blog des photos souvenir des personnes qui on traversé cette routes (algériens, espagnoles, allemands, français), j'ai vue que deux français l'on traversée a vélo, un autre avec une Renault 4, un algérien avec une Citroën mi8, un groupe d’allemand en fourgon Volkswagen (ancien model), des espagnoles aussi avec de simples voitures touristique, c'est dans les année 80 et 90, et début 2000, c'est pour ça que cette route me tente de la traversé avec ma voiture touristique, je compte bien trouver un guide avec sa voiture 4x4 pour qu’il m’accompagne sur cette route (en cas de panne ou de passages difficile)
Je pense que la route peut être est améliorée depuis mais pas la sécurité mais le risque 0 n’existe sur aucune route, je veux bien savoir est ce que il y a quelqu’un qui a traversé récemment cette route pour me donner plus d'informations.
Merci