Lematin1 · 7 janvier 2008 à 12:57 4 messages · 4 participants · 3 368 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 12:57 Message 1 de 4 · 3 367 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a t-il fait dernièrement la route KAOLAC - TAMBACOUNDA - ZIGUINCHOR au sénégal ?
Dans quel état est-elle ? Peut - on l'emprunter en toute sécurité avec un camion MASTER remorque.
Combien de temps faut - il pour couvrir la distance ?
Merci si quelqu'un peut me passer ces infos....
(Le but est d'éviter de traverser la Gambie....)
Yves | | | Salut Kaolack Tambacouda c'est la route la plus déffoncée du Sénégal. Ils ont quand même comencer les travaux de réhabilitation il y a un mois. De Tamba à Zig la route est bonne. Le nouveau bateau Dakar-Zig pourra transporter des camions, mais aucune idée concernant les début de navettes. cordialement dexxa | | | Tout a fait d accord avec toi Dexxa. Par contre sacre détour que de passer par Tambacounda pour rejoindre Zig en venant de Dakar, ou alors il faut descendre par l Est c est une solution aussi envisageable.
Bonne journee Thierry | | | slt je suis sénégalais je viens de faire le trajet dakar tamba kédougou kolda ziguinchor (élinkine carabane oussouye abéné diembéring cap skirring) la route kaolack tamba est trés dure assez praticable pour le reste si cela vous dis je peux vous mettre en contacte avec un gac a ziguinchor ou on peut discuter si vous compter y faire un busness mon call c 00221 77 322 37 20 abdoulaye ciao | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |