j'ai fait cette route en janvier dernier ; certaines portions sont bonnes, d'autres exècrales sur de longues distances -route défoncèe, enormes nids de poule etc... - au point qu'il ètait souvent prèfèrable de passer sur le bas-cotè (très mauvais por les pneus) je ne peux pas vous dire à quels endroits exactement, je ne les ai pas notès.mais j'en garde un mauvais souvenir bien qu'ètant avec un 4X4.en revanche de la frontière malienne à
tambacounda la route est très bonne.si vous allez à
richard-toll, labalade autour du lac de guier est très agrèable et sympa ; au sud le
parc du niokolo-koba vaut le coup ;les installations hotelières sont assez sommaires, mais on voit beacoup d'animaux (antilopes singes et oiseaux surtout) ;la
casamance est chouette ; je n'ai pas aimè du tout la "
petite cote" (
mbour sally etc...) ou police y compris, on vous prend pour des pigeons à plumer...surtout la police d'ailleurs. bon voyage. denier conseil : èviter
rosso et son bac, c'estun repaire de filous.