| Etat des routes en Angola Jpb74 · 1 février 2026 à 12:58 2 messages · 2 participants · 288 affichages | | | | 1 février 2026 à 12:58 Etat des routes en Angola Message 1 de 2 · 288 affichages · Partager Bonjour, Je pars 2 semaines en Angola à partir de mi avril et je souhaite louer une voiture pour visiter le pays, mais pas de 4 x 4 pour ne pas grever mon budget. Je compte surtout rester dans la partie occidentale et aller jusqu'à la frontière namibienne. Est-il possible de rouler sans 4 x 4 dans le parc de Iona, ou d'aller à Kalendula ou piedra negras ? De même, la route Lubango - Huambo -Kuito - Malenje convient-elle à une voiture de ville ? Enfin, les stations service acceptent-elles la Visa ? Je vous remercie pour vos retours et conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpb74 · 1 février 2026 à 18:08 · Modifié le 1 fév. 2026 à 19:57 Re: Etat des routes en Angola Message 2 de 2 · 274 affichages · Partager Bonjour,
Quelques éléments: - il faut un 4x4 pour Iona NP - la route est praticable en voiture de ville de Lubango à Kuito; ensuite c'est de la gravel - les cartes de crédit sont loin d'être acceptées partout: prévois des kwanzas en quantité.
Le meilleur connaisseur de l'Angola ici est Catleyeti mais il vient rarement sur le forum. | Discussions similaires sur l'Angola: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |