Tchierry · 13 décembre 2012 à 1:43 3 messages · 3 participants · 2 478 affichages | | | | 13 décembre 2012 à 1:43 État des routes jusqu'à Monteverde (Costa-Rica) Message 1 de 3 · 2 475 affichages · Partager Bonjour,
Je traverse le Costa Rica à vélo (donc plutôt de route et avec sacoches. Je serai dans quelques jours à Fortuna et souhaite me rendre en vélo à Monteverde en traversant le lac en bateau. Est-ce que les routes sont passables avec mon type de vélo jusqu'à Santa Elena ou Monteverde depuis Rio Chiripo où arrivent les bateaux du jeep-boat-jeep habituel ?
Merci d'avance pour vos réponses. Lucas | | | À: Tchierry · 15 décembre 2012 à 3:17 Re: État des routes jusqu'à Monteverde (Costa-Rica) Message 2 de 3 · 2 402 affichages · Partager Salut Thierry,
Je viens d'arriver à Sta Elena (Monte Verde) depuis Arenal que j'ai quitté avec ce système minibus (ce n'est pas une jeep) - bateau - minibus. La route est assez mauvaise mais avec un bon vélo et des bonnes jambes (car ça monte pas mal) c'est faisable mais ce ne sera pas une promenade, loin de là). Bon courage !!! | | | À: Mile · 16 décembre 2012 à 11:29 Re: État des routes jusqu'à Monteverde (Costa-Rica) Message 3 de 3 · 2 355 affichages · Partager je rajouterais que c'est de la piste pour monter a montéverde.
bonne route. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |