Jinae · 26 février 2006 à 22:25 4 messages · 2 participants · 1 507 affichages | | | | Question pour ceux qui reviennent de San Andres.
Je voudrais savoir comment est l'etat des routes sur l'ile. Est-ce que ca serait possible de visiter l'ile en roller blade?
Jinae | | | Bonjour! la route nest pas si jolie mais je te dirais quil y a certaine place sur lile ou la route est belle! le seul problème c'est qu'a san andrès la circulation va très vite et je trouverais un peu dangereux dy faire du roller! mais bon il suffit dêtre tres prudent ;) | | | Merci pour ta réponse. Finalement je crois que c'est préférable de ne pas les apporter. D'après certaines personnes qui m'ont répondu sur d'autres forums, c'est trop dangereux  . J'veux surtout revenir en un morceau  .
Jinae | | | haha oui c'est mieux aussi!! je trouvais lidée dangereuse un peu !! mais je croit que si sa ne serais pas de la circulation dangereuse se serais super plaisant de faire le tour de lile en roller car lile est petite et pleine de paysage a couper le souffle!! tu part quand pour san andrès? je te souhaite de belle vacance!!!! :) | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |