| État des routes et transports de l'aéroport de Lombok à Labuhan Lombok Cocoetpat · 18 août 2018 à 20:15 8 messages · 5 participants · 667 affichages | | | | 18 août 2018 à 20:15 État des routes et transports de l'aéroport de Lombok à Labuhan Lombok Message 1 de 8 · 667 affichages · Partager bonjour à tous ! suite aux tremblements de terre à LOMBOK, Nous devons atterrir à MATARAM début septembre et compte tenu des évènements, nous voulons prendre le ferry pour aller sur SUMBAWA. Donc je voulais savoir si l'ETAT DES ROUTES de MATARAM à LABUHAN LOMBOK permettrait ce transfert et si les ferrys étaient en activité. Je ne parviens pas à trouver des infos récentes suite à cette catastrophe. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocoetpat · 19 août 2018 à 10:18 Re: État des routes et transports de l'aéroport de Lombok à Labuhan Lombok Message 2 de 8 · 656 affichages · Partager bonjour c'est à Praya que se trouve désormais (depuis de nombreuses années)l'aéroport de lombok, même si certains parlent encore de mataram..... cdt jean-louis | | | À: Cocoetpat · 19 août 2018 à 10:23 Re: État des routes et transports de l'aéroport de Lombok à Labuhan Lombok Message 3 de 8 · 652 affichages · Partager Bjr
Attention, encore un gros tremblement de terre (6.4) ce matin mème à Lombok.
Les agences demandent de reporter ou d'annuler les voyages à Lombok et de s’arrêter à Bali.
Beaucoup de gens sont à la rue, les bâtiments menacent de s'écrouler. | | | À: Cocoetpat · 19 août 2018 à 11:42 Re: État des routes et transports de l'aéroport de Lombok à Labuhan Lombok Message 4 de 8 · 639 affichages · Partager Franchement tu crois que c'est ici que tu auras des infos ? Commence par suivre les infos et questionne localement ça peut changer a tout moment Pour info le dernier séisme du jour était a un endroit un peu différent des précédents plus près de Sumbawa que de Bali à 6km NE of Sembalunlawang
Après un séisme de mag 6.3 n'est pas, hors proximité épicentre, trop destructeur SAUF si c'est sur des zones déjà impactées par les précédentes secousses et c'est la cas dans +/- tout Lombok sur les constructions "légères / précaires" | | | À: Karltoffel · 20 août 2018 à 8:15 Re: État des routes et transports de l'aéroport de Lombok à Labuhan Lombok Message 5 de 8 · 598 affichages · Partager exact, confusion des noms car ce n'est pas la première fois que nous allons a lombok  cependant cela ne répond pas à ma question et depuis lmon post, il y a eu 2 nouveaux seismes donc, nous abandonnons l'idée du transport par routes cdt | | | À: Michelzen · 20 août 2018 à 8:32 Re: État des routes et transports de l'aéroport de Lombok à Labuhan Lombok Message 6 de 8 · 597 affichages · Partager bonjour, tu crois vraiment que je ne suis pas les infos ???? je suis tous les jours sur internet, et suite aux évènements catastrophiques sur LOMBOK, nous changeons nos plans et ne resterons de ce fait pas sur cette ile ! mais comme nous avons obtenu nos visas simple entrée et que nous devions arriver à praya airport, et repartir du meme aéroport je m'enquérais d'infos localement plus précises. Compte tenu des 2 nouveaux séismes qui ont eu lieu hier, ma question n'est plus d'actualité car nous n'emprunterons pas les routes à lombok pour quitter l'ile ! maintenant, si tu as un lien pour que j'obtienne des infos LOCALEMENT comme tu me le recommandes, je suis preneuse. cdt | | | À: Cocoetpat · 20 août 2018 à 11:04 Re: État des routes et transports de l'aéroport de Lombok à Labuhan Lombok Message 7 de 8 · 585 affichages · Partager Bonjour,
Attention, Sumbawa a été impacté et plusieurs personnes sont mortes.
Frederique | | | À: Cocoetpat · 20 août 2018 à 11:42 Re: État des routes et transports de l'aéroport de Lombok à Labuhan Lombok Message 8 de 8 · 578 affichages · Partager Franchement tu crois vraiment que quelqu'un a du temps pour donner l'état des routes a un(e) touriste Surtout que a situation sismique avec de TRES nombreux séismes (mm si ils sont "faibles") agrave la situation sur les infrastuctures déjà impactées ! L'aéroport est ouvert donc vas y et tu feras un état des routes toi même | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |