État des plages et de la mer à Bali Pinouminou · 3 janvier 2020 à 9:14 5 messages · 3 participants · 595 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 9:14 État des plages et de la mer à Bali Message 1 de 5 · 595 affichages · Partager Bonjour J'ai eu plusieurs avis disant que les plages et la mer, notamment dans le sud de Bali, étaient sales (plastiques, déchets,...). Est-ce vrai ? Cordialement. | | | À: Pinouminou · 3 janvier 2020 à 11:14 Re: État des plages et de la mer à Bali Message 2 de 5 · 591 affichages · Partager Bonjour J'ai eu plusieurs avis disant que les plages et la mer, notamment dans le sud de Bali, étaient sales (plastiques, déchets,...). Est-ce vrai ? Cordialement.
Hello, ça dépend de la saison : plutôt sale en saison des pluies, mieux après....mais il est vrai que Bali et l' Indonésie en général a un sérieux problème de traitement des déchets.... | | | À: Pinouminou · 3 janvier 2020 à 11:55 Re: État des plages et de la mer à Bali Message 3 de 5 · 588 affichages · Partager Bonjour J'ai eu plusieurs avis disant que les plages et la mer, notamment dans le sud de Bali, étaient sales (plastiques, déchets,...). Est-ce vrai ? Cordialement.
Je répondrai simplement qu'il ne faut pas aller à Bali pour ses plages. Ce ne sont pas des plages idylliques de carte postale... | | | À: Dennis · 3 janvier 2020 à 15:17 Re: État des plages et de la mer à Bali Message 4 de 5 · 575 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Envallis · 3 janvier 2020 à 15:18 Re: État des plages et de la mer à Bali Message 5 de 5 · 574 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |