|  |  |
 | | | | | 2011: L'appel du Wilderness (partie I) LeSpartiate · 27 novembre 2011 à 0:03 · 125 photos 117 messages · 23 participants · 19 080 affichages | | | | À: Itat · 9 décembre 2011 à 12:51 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 61 de 117 · Page 4 de 6 · 1 504 affichages · Partager Il n'y a que les Spartiates pour ne pas l'être 
Ben ouais, un truc que je ne m'explique pas vraiment. A défaut d'être attirés, ils ont pourtant l'air curieux  , alors... | | | À: Bastinj · 9 décembre 2011 à 12:53 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 62 de 117 · Page 4 de 6 · 1 501 affichages · Partager une vraie "drogue" 
Oui, il y a de ça...
Et de fait, les entrainements, les matchs... et les 3ème mi-temps... occupent pas mal d'heures /semaine!
Et pas que pour les joueurs ! | | | À: Itat · 10 décembre 2011 à 15:47 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 63 de 117 · Page 4 de 6 · 1 475 affichages · Partager Salut Thibaud,
tout cela sur la route de Yellowstone qui nous attire irrésistiblement !
Il n'y a que les Spartiates pour ne pas l'être 
Je te promets qu'un jour, j'irai à l'ITATstone  ..... Un jour......seulement  mais j'aime mes roches rouges, la force brute qui s'y dégage, le silence du wilderness, marcher dans le sable, la chaleur palpable quand tu touches la roche. Les pontons autour des geysers me font pas vibrer  Mais, tout espoir est permis. @+ Patrick | | | À: Itat · 10 décembre 2011 à 15:54 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 64 de 117 · Page 4 de 6 · 1 474 affichages · Partager tout cela sur la route de Yellowstone qui nous attire irrésistiblement !
Euh... non, pas QUE !  | | | À: LeSpartiate · 10 décembre 2011 à 17:12 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 65 de 117 · Page 4 de 6 · 1 462 affichages · Partager Salut Patrick 
Je te promets qu'un jour, j'irai à l'ITATstone 
Noté! 
mais j'aime mes roches rouges, la force brute qui s'y dégage, le silence du wilderness
Certes au Yellowstone pas de roches rouges, mais beaucoup de couleurs quand même. Le silence du Wilderness tu l'as aussi  , faut juste faire gaffe aux grizzlis  . Et la force brute qui se dégage du Yellowstone, crois-moi tu la ressens et je pense même qu'elle est beaucoup plus forte que celles des roches rouges 
marcher dans le sable, la chaleur palpable quand tu touches la roche.
Bon là, ok. Quoique tu vas la prochaine fois avec Ninou et la chaleur tu ne la ressentiras pas 
Les pontons autour des geysers me font pas vibrer
Il n'y a pas que ça. Tu as aussi des chemins goudronnés à Zion  mais ça serait pas justice que de ne retenir que ça 
@++ | | | À: LeTigre · 10 décembre 2011 à 17:12 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 66 de 117 · Page 4 de 6 · 1 460 affichages · Partager tout cela sur la route de Yellowstone qui nous attire irrésistiblement !
Euh... non, pas QUE !  
Oui mais toi tu es un Tigre des Sables | | | À: Itat · 10 décembre 2011 à 17:16 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 67 de 117 · Page 4 de 6 · 1 457 affichages · Partager
tout cela sur la route de Yellowstone qui nous attire irrésistiblement !
Euh... non, pas QUE !  
Oui mais toi tu es un Tigre des Sables 
Tu devrais arrêter de dépenser ton énergie à vouloir convaincre une bande de cabochards subversifs  ! Tant pis pour eux  , ça fait toujours un peu moins de monde là-bas ! | | | À: Xfg59 · 10 décembre 2011 à 17:42 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 68 de 117 · Page 4 de 6 · 1 451 affichages · Partager Hello 
Spartiate ira là-bas un jour! Il l'a dit, j'ai hâte de voir ça et surtout de lire son carnet  ... En attendant j'ai ouï dire qu'en 2013 il irait faire un tour en Louisiane... Comme quoi 
Pour le Tigre je crois en effet que c'est plus compromis  .
T'as raison, je devrais arrêter de dire que le Yellowstone c'est bien. Il y a déjà trop de monde qui y va! | | | À: Itat · 10 décembre 2011 à 18:35 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 69 de 117 · Page 4 de 6 · 1 441 affichages · Partager T'as raison, je devrais arrêter de dire que le Yellowstone c'est bien. Il y a déjà trop de monde qui y va! 
Donc, disons le haut et fort :le Yellowstone c'est pô terrible, il y fait froid, beaucoup de monde sur les pontons (on se croirait à Deauville un 14 juillet pluvieux), on peut s'y faire dévorer par une grosse bêbête à poil, il y neige même l'été, et en plus... ça pue ! 
Quant au Spartiate... La Louisiane avant le Yellowstone... Faut croire qu'il préfère les alligators aux ours... | | | À: Itat · 11 décembre 2011 à 13:22 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 70 de 117 · Page 4 de 6 · 1 417 affichages · Partager Bonjour Thibaud,
Et la force brute qui se dégage du Yellowstone, crois-moi tu la ressens
Dans les bras du grizzli ?    | | | À: Isap29 · 11 décembre 2011 à 13:36 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 71 de 117 · Page 4 de 6 · 1 416 affichages · Partager Bonjour Thibaud,
Et la force brute qui se dégage du Yellowstone, crois-moi tu la ressens
Dans les bras du grizzli ?    
Hello Alain-Pierre 
 Non, non! De ce qui sort des entrailles de la Terre | | | À: Xfg59 · 11 décembre 2011 à 14:40 · Modifié le 11 déc. 2011 à 15:34 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 72 de 117 · Page 4 de 6 · 1 407 affichages · Partager Salut Xavier,
Donc, disons le haut et fort :le Yellowstone c'est pô terrible, il y fait froid, beaucoup de monde sur les pontons (on se croirait à Deauville un 14 juillet pluvieux), on peut s'y faire dévorer par une grosse bêbête à poil, il y neige même l'été, et en plus... ça pue !
Ah! voilà au moins un avis objectif d'ITATstone 
Quant au Spartiate... La Louisiane avant le Yellowstone... Faut croire qu'il préfère les alligators aux ours...
Les alligators sont un peu à mon image: courts sur pattes et grande gueule       @+Patrick | | | À: Laurence49b · 12 décembre 2011 à 9:42 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 73 de 117 · Page 4 de 6 · 1 384 affichages · Partager Hello Laurence!
je te remercie encore une fois (je radote aussi peut-être!!) en public tellement tu as su te rendre disponible à peine rentrée de ton voyage et surtout dans ta recherche effrenée sur le Net pour trouver les erreurs dans ma dénomination et identification des fleurs...
De rien de rien  . J'ai toujours besoin de mettre un nom sur les choses et quand je suis ferrée je ne me décroche pas facilement. Avis aux pêcheurs... 
et parfois aucun indice, par exemple cette petit fleur mystérieuse rencontrée lors de notre trail de Taylor Creek à la recherche de Double Arch Alcove, qui t'as donnée tant de mal...
Là, tu as vu que je me suis finalement fait aider par le forum de botanique forum-botanique.fxtaxil.com/ Et avec cet indice j'ai fini par trouver. C'est un jeu de piste en somme! 
et le cactus de Vasey's Paradise qui reste encore une piquante énigme..
C'est plus dur quand ça pique, c'est pour ça que je l'ai laissé derrière, mais je compte lui réserver un peu de temps un de ces quatre.
Bises,  Pascale | | | À: LeSpartiate · 13 décembre 2011 à 0:28 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 74 de 117 · Page 4 de 6 · 1 347 affichages · Partager Ah! voilà au moins un avis objectif d'ITATstone 
Quand les vapeurs se dissipent, les gaz nocifs ne font plus effet et on ouvre enfin les yeux sur cet enfer vert et puant...   
Me semblait quand même avoir distingué une intelligence un peu supérieure à l'intelligence reptilienne  . Comme quoi on peut se tromper  !
Je pense que très peu connaisse la localisation du site. (à part quelques photographes pro) Mais tout espoir est permis... Bonne chance !
Je crois que cette fois on y est ! Je me trompe ?
| | | À: Xfg59 · 18 décembre 2011 à 11:36 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 75 de 117 · Page 4 de 6 · 1 283 affichages · Partager Salut Xavier,
C'est bien ce que je pensais, il y a des effets secondaires indésirables  L'ITATstone NP devrait être interdit d'accès, car il y a un risque d'accoutumance grave. Pour certains, c'est malheureusement trop tard 
Me semblait quand même avoir distingué une intelligence un peu supérieure à l'intelligence reptilienne  . Comme quoi on peut se tromper  !
Si le peu d'intelligence arrive à tromper une intelligence supérieure, alors je me range du côté des alligators 
Je vois que tu es toujours à la recherche de piscines à Moab   
@+ Patrick | | | À: LeSpartiate · 18 décembre 2011 à 12:53 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 76 de 117 · Page 4 de 6 · 1 275 affichages · Partager
J'ai un peu mal au crane ce matin mais vous cherchez quoi ? Des piscines à Moab pour atterrir dedans en delta plane avec vanessa Paradis ??? C'est pô gagné l'histoire... | | | À: LeTigre · 18 décembre 2011 à 13:05 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 77 de 117 · Page 4 de 6 · 1 272 affichages · Partager J'ai un peu mal au crane ce matin mais vous cherchez quoi ? Des piscines à Moab pour atterrir dedans en delta plane avec vanessa Paradis ??? C'est pô gagné l'histoire...
Ouh là, le Chateau Petrus est mal passé  Il y avait quoi chez toi, un anniversaire ? 
Peut-être que tu as trouvé une nouvelle activité à Moab, Delta plane au-dessus de Delta Pool, une bonne photo en perspective.
@+ Patrick | | | À: LeTigre · 18 décembre 2011 à 15:29 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 78 de 117 · Page 4 de 6 · 1 257 affichages · Partager J'ai un peu mal au crane ce matin...
Ah ouais ! 
Alors avec un jour de retard et comme on ne peut plus poster sur l'autre post... (dommage) je le fais ici... Joyeux anniversaire Tigrou | | | À: Maldivy · 18 décembre 2011 à 17:51 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 79 de 117 · Page 4 de 6 · 1 241 affichages · Partager et comme on ne peut plus poster sur l'autre post... (dommage)
Je sais Mais merci Léa et merci à Leonidas de m'offrir l'hospitalité ! | | | À: LeTigre · 18 décembre 2011 à 19:30 Re: 2011: L'appel du Wilderness (partie I) Message 80 de 117 · Page 4 de 6 · 1 221 affichages · Partager Alors gâté ?
Un bon pour un voyage à Itatstone ? hi, hi, hi | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |