Le centre spacial de la NASA qui fait la préparation des astronautes est incontournable. Sa piscine géante pour l'entrainement des astronautes est à voir.... prévoir une journée
De mémoire le parc municipal est immense et bien amménagé.
Tout d'abord un grand merci pour vos précieux conseils, je sais qu'il y a moultes conversations sur ce passionnant sujet qu'est l'ouest américain!!! J'ai déjà parcouru le forum pour avoir une idée de ce qu'il est raisonnable de faire! Mon projet est le...
Nous sommes une famille avec deux enfants: 3 et 5 ans.Nous serons à Orlando pour 4 jours au printemps prochain. Je me demande si 3 jours c'est suffisant pour visiter Walt Disney? Nous sommes conscients que 3 jours ne sont pas suffisant pour tout voir...
Govoyages.reservez-p... Pour la période de novembre. Est ce que sa vaut le cout? L hotel est il bien situé pour visiter New york? yotel-times-square.h...
De retour pour ma 3ème version pour juillet 2012, j'ai essayé de prendre en compte les nombreux conseils donnés sur le site (pas facile). Est ce un parcours "jouable" pour la petite famille (journée chargé, distances entre 2 sites, choix des hôtels, activités...)...
J'habite la ville de Québec et je cherche un endroit pour faire une randonnée seule. J'ai besoin de me faire mon 'St-jacques de compostel'. Je voudrais que ça dure un bon 5 jours, mais avec pause et ravitaillement. Je ne veux pas me faire mourir, donc...