2 jours est effectivement court mais si vous vous concentrez sur 2 parcs avec le "Park Hopper" comme option alors je vous conseil Magic Kingdom et Animal Kingdom. Une journée et demi chacuns.
J'ai 2 enfants (4 et 9 ans) et nous y étions le mois passé. Ce sont les meilleurs parcs pour leurs âge.
Côté manèges, il y a une section complète pour eux à Magic. Animal est super aussi. Ça dépend toujours de leurs seuil de tolérance aux manèges. Mon plus jeune n'aimait pas les manèges avant et à notre 9e journées il en faisait des "grands" comme Test track.
Il faut penser aussi à la grandeur. Sur le site de
disney, il y a les restrictions de grandeurs.
IL y a aussi tout les rencontres personnages, les spectacles, parades, feux d'artifices... même s'ils ne font pas énormément de manèges, vous ne vous ennuirez pas à
Disney.
Bien planifiez est la base (heures de parades, heures d'ouvertures et fermetures surtout Animal 5h00 pm) tout est indiquer sur le site. Vous rentrez le mois et le parc désirez et il vous donne tout l'info.
disneyworld.disney.go.com/...HoursMonthlyViewPage
Et garder en tête que le but ce n'est pas de tout voir mais bien le plaisir sur le visage des enfants qui importe.
Faites-moi signe si vous avez besoins d'aide