|  |  |
 | | | | Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Melyit · 10 mai 2010 à 15:27 13 messages · 7 participants · 12 204 affichages | | | | 10 mai 2010 à 15:27 Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 1 de 13 · 12 021 affichages · Partager je passe 3 jours a orlando en juillet et je souhaite aller a universal et island of adventure, faut il mieux acheter les billets maintenant ou sur place avez vous des sites pour l'achat à me conseiller merci | | | À: Melyit · 10 mai 2010 à 17:27 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 2 de 13 · 11 974 affichages · Partager Bonjour,
Si tu achètes les entrées sur place, il vous faudra faire la queue au guichet. Si tu les achètes sur le net, tu imprimes les entrées (système code barre) chez toi et vous pourrez ainsi vous rendre directement à l'entrée du parc. C'est sans aucun doute un gain de temps.
Tu peux acheter tes entrées sur le site d'Universal. En choisissant un billet multi-day - étant donné que tu as prévu de faire les 2 parcs - il y a encore une réduction de 10$ par ticket qui n'est pas proposée sur place. | | | À: Doni · 10 mai 2010 à 17:46 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 3 de 13 · 11 867 affichages · Partager Hello Doni !
Ce qui me retient pour l'instant d'acheter mes billets sur le net, c'est l'éventualité d'un voyage qui ne pourrait pas se faire (ce volcan me stresse)...  et le fait que j'aie lu qu'il y a des coupons de réduction dans les fast-food et journaux gratuits... mais je ne sais pas si ce coupon de réduction est plus intéressant que les 10 dollars proposés sur le site. Instinctivement, j'aurais envie d'acheter les billets avant de partir, mais vu le prix, je me dis que je râlerais pas mal si je vois que la réduction sur place grâce à ces coupons est importante ! | | | À: Virginath · 10 mai 2010 à 18:00 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 4 de 13 · 11 861 affichages · Partager Hello Virginath,
le fait que j'aie lu qu'il y a des coupons de réduction dans les fast-food et journaux gratuits...
Pour Universal ? Perso, je ne suis jamais tombée dessus...
En ce qui nous concerne, nous les avons toujours achetés sur le net, question pratique une fois sur place... Tu as encore du temps pour prendre une décision... C'est vrai que c'est quand même un petit budget ces entrées 
Pour notre part, je ne sais pas encore si nous irons à Universal... A la base, ce n'était pas prévu, mais on attend de voir l'évolution du déversement de pétrole sur le golfe du Mexique pour prendre une décision par rapport à notre programme  . | | | À: Melyit · 10 mai 2010 à 19:32 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 5 de 13 · 11 832 affichages · Partager Je te conseillerais de les acheter sur place ou du moins de les acheter quand tu seras arrivé aux États Unis si tu peux avoir un accès internet, personnellement je suis allé a l'Universal de Los Angeles il y a 3 ans de cela et nous n'avons eu aucun problèmes pour acheter sur place, apres une attente de 40min a 9h du matin, le temps de grignoter et de se reveiller un peu =) Apres Island aventure je ne connais pas =/ | | | À: Doni · 10 mai 2010 à 20:01 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 6 de 13 · 11 829 affichages · Partager Ca change la donne alors, si ces coupons ne sont pas "si faciles" à trouver... Effectivement, je les achèterai au tout dernier moment, juste avant de partir. Si on part, on sait qu'on ira à IoA, ça c'est sûr, pas de changement de plan pour nous à ce niveau-là. Et j'ai réservé dans l'un des hôtels Universal (Royal Pacific) pour avoir l'accès préférentiel aux attractions. Et vous, vous partez quand encore ? | | | À: Virginath · 10 mai 2010 à 20:17 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 7 de 13 · 11 818 affichages · Partager Ne soit pas trop stréssée. Il parait que lors de son erruption au XIXeme siècle, ce volcan est resté actif pendant... 1an1/2 !!!  Ca m'etonnerais que les compagnies aériennes acceptent de perdre de l'argent pendant 1an 1/2 et surtout en période estivale !! | | | À: Virginath · 10 mai 2010 à 20:21 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 8 de 13 · 11 815 affichages · Partager Ca change la donne alors, si ces coupons ne sont pas "si faciles" à trouver...
Non, je n'en ai jamais vu pour Universal, mais à dire vrai je n'ai pas couru après non plus  Par contre, tu tombes plus facilement sur des coupons pour d'autres trucs genre ''believe it or not'' ou Gatorland...
Nous, on part le 2 juillet. J'ai déjà réservé tous les hôtels et comme je te le disais, on attend de voir si on annule ou pas sur le Golfe, comme c'est un séjour balnéaire... On est en train de voir pour un plan B au cas où...
Et vous ? Vous n'avez pas eu à changer vos plans ?
Tu me rediras pour l'hôtel à Universal si c'était bien | | | À: Cendryon · 10 mai 2010 à 20:39 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 9 de 13 · 11 799 affichages · Partager Ca m'etonnerais que les compagnies aériennes acceptent de perdre de l'argent pendant 1an 1/2 et surtout en période estivale !! 
J'espère... Mon pilote de mari a trouvé qu'on en a beaucoup trop fait la dernière fois et que les mesures étaient exagérées, mais on a bien vu que ce ne sont pas les compagnies qui décident  . | | | À: Doni · 10 mai 2010 à 20:43 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 10 de 13 · 11 795 affichages · Partager Non, pour l'instant, je n'ai rien changé à nos plans... La seule chose qui pourrait changer éventuellement, c'est d'annuler le swamp tour (non réservé) dans les bayous, et l'airboat dans les Everglades (pas réservé, et même pas sûr qu'on le fasse, d'ailleurs). On ira à New Orleans quoi qu'il en soit, et visiter les plantations aussi. Impossible d'annuler le vol intérieur ainsi que la nuit à l'Omni. Et puis, je n'ai pas envie "d'abandonner" ces gens, qui auront déjà assez de malheurs comme ça. Si en plus, les touristes ne viennent plus... 
J'ai beaucoup d'espoir, pour l'hôtel Universal. Il a l'air magnifique ! | | | À: Virginath · 10 mai 2010 à 21:23 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 11 de 13 · 11 376 affichages · Partager En même temps si rien n'avait été fait, et qu'il y aurait eu des accidents, tout le monde aurait aussi gueuler alors... 
Sinon, pour le Universal Studios de Hollywood, on a des réductions qui sont distribuées, mais dans les centres touristiques. Vous savez comme en ville quand on a des prospectus quoi...
Moi j'achèterai avant d'y aller, pas sur place... Surtout en juillet :s Nous nous y étions début Avril, et on a fait 25 minutes de queue... Ca va, mais quand on voit ceux qui ont imprimer leurs tickets, on est un peu dégouté ^^ | | | À: Virginath · 10 mai 2010 à 23:27 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 12 de 13 · 11 359 affichages · Partager On ira à New Orleans quoi qu'il en soit, et visiter les plantations aussi. Impossible d'annuler le vol intérieur ainsi que la nuit à l'Omni. Et puis, je n'ai pas envie "d'abandonner" ces gens, qui auront déjà assez de malheurs comme ça. Si en plus, les touristes ne viennent plus... 
C'est sûr que je n'aurai non plus pas envisagé d'annuler si nous avions dû visiter la Nouvelle Orleans et les plantations. C'est terrible ce qui leur arrive effectivement.... Ils n'avaient pas encore besoin d'une catastrophe comme celle-là, c'est vraiment pas de chance... | | | À: Michoo · 29 mai 2010 à 21:54 Re: Achat des billets pour le Universal Studios à Orlando avant ou sur place? Message 13 de 13 · 11 236 affichages · Partager pas vu de bons de réduction nulle part, et zéro queue au guichet mais c'était pas la pleine saison | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 878 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |