Bonjour nous allons deux semaines en Floride en novembre. Nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 2 et 4 ans! Nous voulons passer une journée a Disney! Est ce que cest mieux d'acheter mes billets d'avance ou sur place? Merci :)
Voilà c'est fait. J'ai réservé mes billets d'avion sur internet avec Jetblue, mpn hôtel sur le site Disney sur leur site. Il ne me reste qu'à acheter mes billets pour les parcs. Je me demande s'il est plus avantageux de les acheter sur le site de Disney...
J'ai déjà réservé toutes les activités qu'il est possible de réserver en avance pour mon prochain voyage dans l'Ouest Américain, il ne me reste plus que les billets pour Six Flags Magic Mountain. Le problème est que les billets vendus actuellement ne...
Nous partons en Floride début mai et serons 4 nuits sur Orlando. Nous souhaitons faire deux parcs Disney (animal kingdom et magic kingdom). A priori il serait interessant d'acheter un pass 2 days.. Pour pouvoir faire chaque jour un parc. Ou acheter ce...
Je m'adresse ici avant tout aux personnes qui ont l'habitude de voyager mais toutes personne qui a un bon plan, bien sur, est la bienvenue. Pouvez-vous me dire le meilleur moment (pour avoir des prix défiants toute concurence) pour acheter les billets...
Je pars très très prochainement à New York, j'ai vu qu'il est préférable d'acheter les billets des activités sur site avant départ afin d'éviter les longues files d'attente Un site me parait particulièrement intéressant "Les bons plans pour un voyage...