Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain (Californie) Klr29 · 1 mai 2015 à 18:17 20 messages · 4 participants · 4 901 affichages | | | | 1 mai 2015 à 18:17 Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 1 de 20 · 4 886 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai déjà réservé toutes les activités qu'il est possible de réserver en avance pour mon prochain voyage dans l' Ouest Américain, il ne me reste plus que les billets pour Six Flags Magic Mountain.
Le problème est que les billets vendus actuellement ne sont valables que jusqu'au 17 mai et moi j'y serai le 19 juin. Je pense que les billets valables pour cette date seront vendus courant juin mais comme je pars le 5 juin, je risque de devoir les acheter pendant le voyage.
Pour l'achat, pas de soucis, nous aurons un mini-pc avec nous et la plupart de nos hôtels offrent le wifi. Par contre, pour les imprimer, on fait comment ? Je ne sais pas s'il est possible de trouver une imprimante en livre-service quelque part, ou bien de demander à un de nos hôtels ?
Pour info, j'ai lu sur le site du parc qu'il était possible d'aller à un guichet pour leur demander d'imprimer les billets, mais ça nous ferait perdre trop de temps (en tant que fans de roller coasters, ce serait dommage de ne pas tous les essayer, et ils sont nombreux !  ), je préfèrerai donc pouvoir les imprimer avant.
J'attends vos réponses avec impatience | | | À: Klr29 · 2 mai 2015 à 13:03 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 2 de 20 · 4 815 affichages · Partager Je compte y aller aussi fin juin.
A comparer avec les autres parcs, je pense qu'on en a vraiment pour son argent.
Pour l'achat des billets, je n'ai pas regardé pus loin, je sais juste vu qu'effectivement on avait un discount si on s'y prenait un certain temps à l'avance avec la date précise.
Par contre, tu peux toujours demander à ton hôtel de te rendre ce service et sinon pour ceux qui ont des pc dans les halls, j'ai déjà vu qu'ils proposaient l'impression de pages pour quelques cents.
Au pire du pire, il te reste les web café... | | | À: Habs75 · 2 mai 2015 à 18:42 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 3 de 20 · 4 792 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, me voilà rassurée  Aussi bien je pourrai les acheter avant de partir mais comme c'est as sûr, je préfère prévoir le coup.
C'est clair que ça vaut carrément le coup d'acheter les billets en avance, car au guichet, c'est presque le double ! | | | À: Klr29 · 3 mai 2015 à 10:47 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 4 de 20 · 4 759 affichages · Partager Non ce n'est pas le double mais $25 plus cher.
Bonne visite, il semble vraiment top ce parc. | | | À: Habs75 · 4 mai 2015 à 18:52 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 5 de 20 · 4 720 affichages · Partager Ah oui en effet, je croyais avoir lu 79$ ^^
C'est quand même beaucoup 25$ 
Oui il a l'air trop bien, hâte d'y être ! | | | À: Klr29 · 4 mai 2015 à 20:16 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 6 de 20 · 4 709 affichages · Partager Je suis aussi un grand fan de parcs d'attractions et de coasters, donc je connais "la hantise" d'avoir un parc bondé !
Mais pas de panique !
Quand j'y suis allé l'an dernier, j'ai acheté les billets sur le site du parc, seulement 1 mois avant ma visite (histoire d'avoir le meilleur prix, étant donné que ta date de visite est connue). Par la même occasion, achètes un Flash Pass vu que tu veux faire tous les coasters. En été, tu auras forcément du monde, et pour pouvoir faire les 18 coasters, il faut bien ça, surtout que tu découvriras ce parc et que tu ne seras sans doute pas prêt d'y retourner.
Donc en achetant tes entrées depuis chez toi avant le départ, tu pourras tout imprimer tranquillement avant ton départ  Ca sera un e-ticket, donc tu passes directement aux grilles, pas comme une contremarque à échanger.
Si tu prends un Flash Pass, par contre, ce que tu auras imprimé est une contremarque, à échanger au bureau Flash Pass, où on te remettra ton boitier électronique en échange d'une pièce d'identité gardée en caution le reste de la journée. | | | À: Olivemi · 4 mai 2015 à 20:43 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 7 de 20 · 4 703 affichages · Partager Je voudrais bien acheter mes billets de chez moi en avance, mais pour l'instant les billets pour le jour où j'irai ne sont pas en vente (ils sont valables que jusqu'au 17 mai  ). Aux alentours du 10/15 mai, ils mettront en vente des billets avec une date plus lointaine, mais le truc c'est que je risque de me retrouver à devoir acheter mes billets sur la route car je pars le 5 juin et je ne serai au parc que le 19 juin. Donc si ça fait comme ce mois-ci, le 4 juin, veille de mon départ, les billets vendus ne seront valables que jusqu'au 17 juin, je ne sais pas si je m'exprime clairement ? lool
Vu le prix du Flash Pass, on compte faire sans ! On y sera un vendredi hors vacances scolaires, je pense que ça devrait aller... Surtout qu'on est des fans des parcs d'attractions, on essaye de perdre le moins de temps possible : on court d'un manège à l'autre et on mange vite-fait dans une file d'attente, chaque minute est précieuse  Et puis j'ai trouvé un site sur internet qui fait des fiches récap' des parcs d'attractions avec pour chaque parc une stratégie de visite qui permet de ne pas perde de temps. | | | À: Klr29 · 4 mai 2015 à 21:43 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 8 de 20 · 4 700 affichages · Partager Je suppose que tu parles de Trips n Pics 
En achetant tes billets le 1-2-3 juin, ta date de visite devrait être comprise dans la fourchette de vente.
Si vraiment ça ne l'est pas, rien ne t'empêches d'acheter avec ton ordi que tu emmèneras là-bas, depuis un des hôtel avec le wifi. Au pire, la réception te l'imprimera, pour une poignée de cents éventuellement.
Sinon, toujours avec le wifi depuis un hotel, télécharges tes billets sur ton téléphone, et à l'entrée du parc ils n'auront plus qu'à scanner les différents billets sur ton téléphone. (comme une carte d'embarquement pour l'avion). | | | À: Klr29 · 4 mai 2015 à 22:32 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 9 de 20 · 4 697 affichages · Partager Bonjour,
En utilisant le promo code ''Coke'' sur le site du parc, tu peux acheter et imprimer tes tickets dès à présent au prix de 48.99$ pièce. Les tickets sont valables jusqu'au 20 septembre 2015. | | | À: Habs75 · 4 mai 2015 à 22:46 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 10 de 20 · 4 693 affichages · Partager A comparer avec les autres parcs, je pense qu'on en a vraiment pour son argent.
Il ne faut pas voir que ce côté là  Comparé aux parcs Disney et Universal, Six Flags ne propose pratiquement que des roller coasters et les décors sont insignifiants, il n'y en a presque pas... Six Flags est surtout adapté pour les amateurs des attractions à sensations fortes. | | | À: Olivemi · 4 mai 2015 à 23:00 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 11 de 20 · 4 686 affichages · Partager Oui, je parle bien de Trips n Pics 
J'espère que début juin ce sera bon pour les billets, sinon l'idée des billets sur le téléphone est pas mal du tout, je n'y avais pas pensé, merci ! | | | À: Doni · 4 mai 2015 à 23:10 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 12 de 20 · 4 684 affichages · Partager Merci beaucoup pour le promo code, ça résout mon problème car les billets sont effectivement valables jusqu'au 20 septembre 
Et en plus c'est 43.99$ et non 48.99$ car achat au moins 5 jours à l'avance, encore moins cher que prévu !
Encore merci ! | | | À: Klr29 · 4 mai 2015 à 23:27 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 13 de 20 · 4 681 affichages · Partager De rien  Nous, on hésite encore avec Disney ou Six Flags, c'est pour ça que je suis au courant pour le promo code 
Et en plus c'est 43.99$ et non 48.99$ car achat au moins 5 jours à l'avance, encore moins cher que prévu !
Ah oui c'est au moins 5 jours à l'avance ou plus, tant mieux alors | | | À: Doni · 4 mai 2015 à 23:40 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 14 de 20 · 4 677 affichages · Partager Nous, on hésite encore avec Disney ou Six Flags, c'est pour ça que je suis au courant pour le promo code 
Comme tu disais plus haut : Six Flags pour les sensations fortes et Disney pour la thématique, tout dépend qui veut quoi ^^ | | | À: Klr29 · 4 mai 2015 à 23:46 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 15 de 20 · 4 674 affichages · Partager En fait on les a déjà tous fait plusieurs fois, c'est pour ça qu'on hésite | | | À: Doni · 4 mai 2015 à 23:49 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 16 de 20 · 4 670 affichages · Partager Ah oui d'accord ! Moi je vote pour Six Flags | | | À: Doni · 5 mai 2015 à 0:30 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 17 de 20 · 4 662 affichages · Partager J'ai fait universal à Los Angeles ainsi qu'a Orlando. Au vu du prix, je trouve ça léger surtout que beaucoup d' attractions comme twister sont has been.
Après c'est mon avis et je ne parle pas du thème qui a ses limites de comparaison.
Ceci dit, Islands of adventure à Orlando semble plus intéressant mais hélas, la personne avec qui je voyageais, ça n'était pas son truc.
Pour en revenir à 6 flags, je profite aussi du tuyau en les achetant maintenant pour le 25 Juin.
Merci | | | À: Habs75 · 5 mai 2015 à 1:50 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 18 de 20 · 4 658 affichages · Partager Bon ok! Je vois que Six Flags est très populaire auprès des jeunes 
J'ai fait universal à Los Angeles ainsi qu'a Orlando. Au vu du prix, je trouve ça léger surtout que beaucoup d' attractions comme twister sont has been.
C'est clair, que si tu prends Twister comme référence  Cette attraction doit au moins avoir 20 ans ou pas loin! D'ailleurs, selon plusieurs rumeurs elle ne devrait plus faire long feu...
Ceci dit, Islands of adventure à Orlando semble plus intéressant mais hélas, la personne avec qui je voyageais, ça n'était pas son truc.
Oui, je confirme que IoA devrait correspondre à tes goûts 
Pour en revenir à 6 flags, je profite aussi du tuyau en les achetant maintenant pour le 25 Juin.
J'espère bien 
Si tu as le temps, je te conseille un autre parc avec quelques roller coasters également, en tous les cas très apprécié des américains: Knott's Berry Farm www.knotts.com/ | | | À: Habs75 · 5 mai 2015 à 13:24 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 19 de 20 · 4 638 affichages · Partager J'ai fait universal à Los Angeles ainsi qu'a Orlando. Au vu du prix, je trouve ça léger surtout que beaucoup d' attractions comme twister sont has been.
Je trouve aussi que c'est très cher pour le peu d'attractions... Mais bon, ça ne m'a pas empêché de le mettre sur ma liste  Et de prévoir celui d' Orlando en mars 2016 
Islands of Adventure est également sur ma liste pour mars 2016 | | | À: Doni · 5 mai 2015 à 13:26 Re: Achat des billets pour Six Flags Magic Mountain ( Californie) Message 20 de 20 · 4 637 affichages · Partager Si tu as le temps, je te conseille un autre parc avec quelques roller coasters également, en tous les cas très apprécié des américains: Knott's Berry Farm www.knotts.com/
Il a l'air pas mal ce parc, dommage que mon planning soit déjà suffisamment chargé | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 829 visiteurs en ligne depuis une heure! |