Acheter un appareil photo à New York ou dans les environs Bsfan · 16 juillet 2009 à 13:35 6 messages · 4 participants · 3 568 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 13:35 Acheter un appareil photo à New York ou dans les environs Message 1 de 6 · 3 565 affichages · Partager bonjour à tous!  je pars pour new york (et ses environs) dans un mois, j'ai l'intention de m'acheter un reflex numerique sur place. quelqu'un aurait une bonne adresse à me donner? autre petite question : les outlets détaxés sont bien dans le new jersey? merci et bon été à tous (pour l'hémisphère nord) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bsfan · 16 juillet 2009 à 14:09 Re: Acheter un appareil photo à New York ou dans les environs Message 2 de 6 · 3 545 affichages · Partager L'incontournable reste B&H : www.bhphotovideo.com/ . Par contre vu le monde et la taille du magasin, mieux vaut savoir ce qu'on veut  ... et comparer les prix avec la France pour voir la réelle différence. | | | À: Bsfan · 16 juillet 2009 à 15:57 Re: Acheter un appareil photo à New York ou dans les environs Message 3 de 6 · 3 494 affichages · Partager Il y a eu une discussion sur le sujet il y a environ 2 mois ou moins, fais une recherche car plusieurs noms de magasins furent suggérés. | | | À: LiseDenise · 16 juillet 2009 à 15:59 Re: Acheter un appareil photo à New York ou dans les environs Message 4 de 6 · 3 492 affichages · Partager bonjour Lise denise,
joli avatar ce matin !
Renée | | | À: Bsfan · 16 juillet 2009 à 19:24 Re: Acheter un appareil photo à New York ou dans les environs Message 5 de 6 · 3 463 affichages · Partager merci pour les indications. j'ai changer d'avis à la lecture des discussion : taxe+ rique douane+risque guarantie = trop de complication pour pas beaucoup d'économie. donc je l'acheterai en france. | | | À: Reneerachel · 16 juillet 2009 à 20:28 Re: Acheter un appareil photo à New York ou dans les environs Message 6 de 6 · 3 458 affichages · Partager Merci madame, j'aime bien changer régulièrement  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |