Sylvie73 · 23 juillet 2011 à 18:22 8 messages · 5 participants · 3 530 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons en septembre 2 couples avec bb de 20 mois. NOus voyageons en camping car, et cruiseamerica ne loue pas de siége enfant. Ou peut on en louer ou en acheter? Connaissez vous les tarifs?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous récupérez le camping car dans quelle ville ?
Je pense que l'agence locale de Cruiseamerica peut te renseigner, sinon il faudra trouver un magasin comme costco, peut être Walmart et sinon dans un centre auto. Pour le prix, tout dépend de la qualité, regarde sur les site de ces magasins. | | | Comme samsagace le mentionne, chez Wallmart, vous en trouverez. Par contre chez Costco, il faut être membre pour acheter et souvent ils vendent du plus haut de gamme que chez Wallmart donc plus cher et inutile pour vos besoins. Demander au loueur de la voiture où se trouve le Wallmart le plus près ou encore où vous pourriez-vous acheter un siège. Souvent ces gens serons capables de vous renseigner. | | | Bonjour,
On en trouve dans les grandes surfaces. C'est les mêmes prix qu'en France. Nous en avons acheté un moyen gamme à 130$ qui permettait la position allongée pour notre fille de 10 mois à l'époque.
Nous avions apporté les notres mais ils on été perdu par AIR FRANCE.
Pas de siège auto entre l'aéroport et le magasin ! enfin pour être exact, AIR FRANCE nous en avait donné un (oublié par un voyageur) qui était cassé au niveau de l'attache : TOP !
Bon voyage ! | | | Bonsoir,
Merci de ta réponse. Comment s 'est passé le vol avec ta petite de 10 mois? Le décalage horaire? As tu voyagé en camping car?
Sylvie | | | Le vol s'est trés bien passé. Les enfants s'adaptent mieux au décallage horaire que nous, dés la 1ére nuit, ils ont bien dormi. Et puis, quand ils sont vraiment fatigués, ils dorment n'importe où.
Nous avions hésité entre le camping car et une voiture avec les nuits en motels. Finalement, nous avions choisi la voiture avec des motels avec piscine pour que les enfants de baignent après les journées de visite.
Bon voyage. | | | bonjour,
j'arrive un peu tard peut être dans la discussion !  nous partons mardi avec nos 3 lutins pour salt lake city direction Yellowstonepour la petite dernière de 20 mois nous louons le siège via l'agence de location de la voiture pour les 2 grands (8 et 6 ans) nous passerons chez Wal Mart prendre 2 rehausseurs (tarif inférieur à celui pratiqué en France !). voici le lien de Wal mart avec les sieges BB www.walmart.com/...l&catNavId=91365
donc la solution de l'acheter sur place peut etre une bonne idée chez wal mart les tarifs sont corrects et pour en gros le prix d'une location de 10/12 jours on a presque un neuf (mais au rerour on revient avec....selon moi ca vaut pas le coup)
si vous soulez je vous ferais un retour d'information sur les sièges auto à mon retour (début septembre)
bon voyage ! | | | Bonjour,
Je ne reviendrai pas avec le siège auto. Je le laisserai sur place. J attends vos infos, je part le 7 septembre !
Bonnes vacances, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |