Jacklille · 21 août 2009 à 20:33 · 2 participants · 2 750 affichages
Je souhaitais réserver mes billets de bus Greyhound depuis la France sur leur site internet, mais impossible. Il faut remplir un formulaire avec des coordonnées américaines. En cherchant sur le forum j'ai bien lu des messages de personnes qui auraient...
À tous, Nous partons avec mon mari à washington du 26 au 31 décembre. Nous aimerions y assister à un match de basket ou de hockey. Y a at il le meme systeme de billeterie qu'a nyc, ou l'on peut acheter des billets derniere minute à times square? Merci...
Nous partons mon mari et moi aux Etats Unis le 19 avril prochain, jour du début des play off de basket. Nous serons à Chicago quelques jours et souhaitons assister à un match (Chicago étant qualifié pour ce tournoi, nous avons sans doute une petite chance...
Floridefev13 · 21 janvier 2013 à 9:10 · 12 participants · 11 886 affichages
Nous avons réservé la voiture. A la vue des tarifs pratiqués pour le location de deux sieges auto pour 16 jours, nous avons décidés de les acheter a notre arrivée dans un wallmart. Nous pensons les ramner ensuite en soute. Je me posais la question des...
Perrin0166 · 26 juillet 2012 à 19:14 · 7 participants · 7 544 affichages
J'essaye de trouver des billets pour visiter la prison d'alcatraz avec mon mari et mes 2 enfants le 12 aout sur le site Alcatraz Cruises, mais c'est complet. Y a t il un autre moyen? Nous arrivons le 11 aout à 20h à San Francisco et repartons le 13 aout...