Dbalay · 10 mars 2011 à 10:30 3 messages · 2 participants · 6 977 affichages | | | | Bonjour, nous allons rester 3 semaines cet été à Brooklyn en famille (extremité sud de prospect park) et nous voulons acheter des vélos d'occasion, 1 adulte et 2 enfants. J'ai commencé à regarder les petites annonces avec CraigsList mais connaissez vous des adresses de revendeurs pas chers où je pourrai acheter les 3 en même temps ? Merci | | | www.recycleabicycle.org/
Je n'aime pas craigslist pour trouver un vélo parce la forte majorité de vélos qu'on y trouvent ont été volés, il me semble.
... et tout près de Recycle-a-Bicycle, il y a une excellente boulangerie/pâtisserie, Almondine.
www.almondinebakery.com/
Le chocolatier jusqu'en face est bon aussi. | | | merci je vais aller voir ce site, et aussi pour la boulangerie ! | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 15 | 12 avr. 2013 à 20:24 Julcsf » | | | | 3 | 21 juil. 2008 à 14:35 Marie31 » | | | | 2 | 30 nov. 2004 à 7:38 Bozzo » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |