| Affluence touristique à Old Orchard au mois de mai? Domi2 · 9 mai 2010 à 21:04 4 messages · 2 participants · 1 087 affichages | | | | 9 mai 2010 à 21:04 Affluence touristique à Old Orchard au mois de mai? Message 1 de 4 · 1 084 affichages · Partager Bonjour,
À chaque été nous allons à Old Orchard par contre j'aurais peut-être l'intention d'y aller à la fin mai (soit la fête de la reine). Est-ce-que vous pouvez m'informer à savoir si il y a un peu de monde ou si c'est très tranquille? Est-ce-que vous connaissez quelqu'un qui est déjà allé ce week-end là ou même qui y va cette année? je sais que on va oublier la baignade mais c'est plus pour avoir du plaisir entre amies, des p'tites vacances.
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domi2 · 9 mai 2010 à 23:50 Re: Affluence touristique à Old Orchard au mois de mai? Message 2 de 4 · 1 059 affichages · Partager Plusieurs québécois vont du côté d'Ogunquit à la Fête de la Reine, p-e certains à Old Orchard. Ce coin du Maine est très fréquenté durant ce long week-end. | | | À: LiseDenise · 10 mai 2010 à 20:36 Re: Affluence touristique à Old Orchard au mois de mai? Message 3 de 4 · 1 038 affichages · Partager Merci beaucoup
Pensez-vous qu'il serait mieux de réserver dans ce cas-là? J'hésite encore car pour eux ce n'est pas férié mais si vous dites que beaucoup de québécois vont dans ce coin là à la fête de la reine....
Merci encore | | | À: Domi2 · 11 mai 2010 à 2:11 Re: Affluence touristique à Old Orchard au mois de mai? Message 4 de 4 · 1 030 affichages · Partager Je ne réserverais pas, il y aura certainement des disponibilités que ce soit à Old Orchard, Kennebunk, Ogunquit, York ou autre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |