J'aurais aimer savoir si il était possible de se rendre a Gary (lieu de naissance de Michael Jackson) depuis Chicago en utilisant les transport en commun...est ce que ça vaut le coup?
Nous serons 4 à arriver à Chicago le 23 avril pour un periple sur la 66 quelqu'un a déjà louer une limousine ou autre de l'aeroport pour aller a l'hotel au centre ville, de façon a s'en mettre plein les yeux pour un premier contact!! avec quelle compagnie...
Je dois venir à Québec en juillet cette année et j'aurai aimé savoir s'il y avait des bus qui allaient de la ville de Québec jusqu'à New York ainsi que les tarifs ou s'il y avait d'autres moyens de transports (autre que l'avion) pour s'y rendre!? si vous...
J'ai trouver un bon tarif de London a JFK, mais ma désignation final c'est la ville Philadelphia, et j'aimerai bien connaitre le schéma a suivre pour aller de l'aéroport JFK (New York) au centre de New York (Station des buses) puis prendre un bus vers...
Pour mon retour de Mexico je fais une escale de 7h à Washington Dulles, est-ce possible de faire un petit tour en ville? Même très court, histoire de ne pas m'ennuyer pendant 7h à attendre sans rien faire. J'ai été à New York en octobre dernier, est-ce...
Je compte partir fin juin à New York, et il est fort probable que j'atérisse dans l'aéroport JFK, je voudrais savoir quels sont les moyens de transoprts les moins chérs qui existent pour aller de JFK au centre ville (manhattan par exemple), et est ce...