|  |  |
 | | | | Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Xafegab · 2 mars 2010 à 14:39 12 messages · 6 participants · 4 096 affichages | | | | 2 mars 2010 à 14:39 Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 1 de 12 · 4 036 affichages · Partager Nous n'avons jamais visité la Floride et nous aimerions y aller cet été avec nos trois enfants. Où devrions-nous aller? Nous recherchons une belle plage voilà notre critère le plus important. Nous sommes allés aux Outer Banks 2 ans et c'est un endroit magnifique mais nous aimerions faire changement et visiter un aute coin. Nous voulons louer une maison ou un condo... Merci de nous éclairer. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xafegab · 2 mars 2010 à 15:31 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 2 de 12 · 4 014 affichages · Partager Ma suggestion: New Smyrna Beach, entre Daytona et le Cap Canaveral, pas très loin d' Orlando, très belle plage aussi. www.nsbfla.com
Pour des condos ou maisons, voir vrbo.com section Floride puis New Smyrna Beach. Sur greatrentals.com, il n'y a pas grand chose pour New Smyrna Beach mais plusieurs offres pour Daytona Beach Shores immédiatement au nord., si cela vous intéresse. | | | À: LiseDenise · 2 mars 2010 à 18:10 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 3 de 12 · 3 991 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous regardons cela.. A + | | | À: Xafegab · 2 mars 2010 à 18:31 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 4 de 12 · 3 989 affichages · Partager hello ! il y a aussi le golf du Mexique, plages magnifiques, eaux turquoise et chaudes les dauphins en plus... et plus à voir que Daytona !! | | | À: Missnine · 2 mars 2010 à 20:23 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 5 de 12 · 3 979 affichages · Partager Où plus précisément ? Merci! | | | À: Xafegab · 2 mars 2010 à 20:48 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 6 de 12 · 3 975 affichages · Partager nous on était à fort myers beach et on a bcp aimé, il parait que Naples c'est très sympa aussi et en remontant Sarasota a un super musée du cirque (mes enfants en parlent encore) certes ce n'est pas miami question animation, plus calme plus familiale et moins branché sinon coté atlantique fort lauderdale est proche de miami et très sympa avec de très belles plages (de toutes façon il n'y a que de très belles plages) par contre je ne sais pas s'il y a des maisons à louer, (nous on a fait de l'itinérant) allez vous aller à Orlando ?? là il n'y a pas de plages mais des maison à louer et de l'animation pour les enfants !! | | | À: Missnine · 2 mars 2010 à 22:16 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 7 de 12 · 3 963 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec vous pour Daytona, je n'aime pas également mais New Smyrna Beach est complètement différente, beaucoup plus calme et famille.
Comme vous, j'aime beaucoup mieux les stations balnéaires du golfe du Mexique surtout celles situées au nord-ouest, sur la côte d'émeraude ou plus à l'ouest. Avec des enfants, Fort Walton Beach serait p-e un bon choix et il y a beaucoup de maisons et condos à louer dans cette région.
Du côté de Sarasota, j'aime beaucoup Anna Maria Island mais c'est très calme. | | | À: Xafegab · 8 mars 2010 à 11:17 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 8 de 12 · 3 860 affichages · Partager Bonjour, Nous, nous avons adoré Fort Lauderdale. Attention toutefois la ville est très grande donc une voiture est nécessaire... Miami est très bien aussi. Bonnes vacances. | | | À: LiseDenise · 8 mars 2010 à 23:11 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 9 de 12 · 3 850 affichages · Partager Merci! | | | À: PoulouPalou · 8 mars 2010 à 23:11 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 10 de 12 · 3 849 affichages · Partager Merci! | | | À: Xafegab · 19 mars 2010 à 23:36 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 11 de 12 · 3 658 affichages · Partager Les parcs d'attractions à orlando sont à faire et le Kennedy Space Center à Cap canaveral : une visite inoubliable et très interessante.
Kory | | | À: PoulouPalou · 7 janvier 2011 à 11:43 Re: Où aller en Floride cet été avec trois enfants (15,13 et 10 ans)? Message 12 de 12 · 3 309 affichages · Partager Bonjour!
Je recherche justement un condo à louer sur fort lauderdale pour novembre, decembre et janvier prochain. J'y suis passé en novembre dernier et nous avons eu une super impression de cet endroit. Par contre, je ne sais pas quel quartier est le plus agreable... Je crois que pres de las olas Boulevard c'est assez le top si on veut etre proche des boutiques et de la plage? Si vous avez quelques tuyaux à ce sujet, ce serait avec grand plaisir... Merci et bonne année à vous! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |