Tomlaure · 6 mars 2012 à 10:04 · 4 participants · 2 361 affichages
Amis voyageurs ; Notre projet est de partir cet été (juillet-août) aux Etats-Unis avec notre fille qui aura 10 mois. Nous avons prévu de descendre en voiture depuis le Yellowstone jusqu'à Las Vegas (où on ne restera que peu de temps à cause de la chaleur)...
Notre engouement pour ce genre de voyage en automobile, "roadtrip", dans une région de l'ouest des Etats unis qui s'y prête, est née en 2016 lors d'un voyage de trois semaines fait de la visite des plus ou moins classiques villes et parcs de cet ouest...
Je vais aller faire un reportage photo sur la course des Pikes Peak (départ 2800m / arrivée 4300m) avec arrivée 2-3 jours avant à Colorado Spings (1840m)... venant de la région de Genève. Il y aura plusieurs montées, que je ferai en voiture, aux différentes...
Graziel91 · 11 janvier 2012 à 2:54 · 6 participants · 1 653 affichages
Nous envisageons un voyage sur la côte ouest des Etats-Unis entre Seattle et San Francisco été 2013. Nos deux enfants auront à ce moment là 21 mois. Nous souhaiterions visiter les différents parc nationaux situés sur le chemin... Mais je me rends compte...