Le probleme de nourriture vient du fait que dans les restaurants, tu ne trouves pas vraiment de choix variés qui plaisent à un enfant tres jeune.
du coup, tu as le choix entre frites, pizza, et pate.... pas tres equilibré sur 1 mois.
En 99 on trouvait difficilement des magasins vendant des produits frais, et c'est en cela que cela a fait beaucoup de progres. Maintenant tu
trouves facilement carotte, mais, tomate, etc, donc à toi de gerer. Moi j'avais amené quelques petits plats vendu en
france pour les minots de 1 an car meme les petits pots etaient toujours à base de pomme de terre et de viande.... Là aussi, je n'ai pas verifié par moi meme, mais il parait que l'on arrive à trouver des produits plus adapté maintenant.
Pour le logement, on avait fait le choix du camping, comme cela meme quand on preparait le lendemain, elle observait les animaux. L'autre interet
principal etant de manger au barbecue et non pas en permanence au resto.
Elle aimait beaucoup cela, on trouve facilement des petit matelas et des duvets pour minot, pour assurer je lui avais pris un bon surpyjama en polaire, car Oui il fait chaud dans certains parcs, mais tres froid la nuit dans d'autre. un pareo pour dormir la nuit quand il fait chaud.
Pour des raisons pratiques, nous avions choisi de voyager entre 2 etapes à l'heure de la sieste et avec l'intensité du voyage, elle en faisait souvent 2 par jour.... du coup, les heures les plus chaudes etaient bien souvent dans la voiture.