Hi ! J'ai bien ri mais pas sûr que ce soit sans conséquences que d'utiliser cette méthode. Y en a qu'on essayé..................ils ont euent des problèmes. Bye, marc.
Jenny07 · 14 février 2009 à 14:40 · 10 participants · 14 289 affichages
Mon rêve serait de partir en Floride pendant 4 mois à partir d'octobre mais voilà j'ai un soucis: j'écris très bien en anglais mais dès qu'il s'agit de parler, je suis complètement bloquée. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si l'accent américain...
Toulouse31 · 15 août 2006 à 17:09 · 1 participant · 2 142 affichages
Je recherche des personnes américaines dans mon département Essonnes 91, j' habite Evry si des personnes américaines sont en mission en France ou habitent en France veulent m'aider dans l'américain je serais très contente je pars aux Etats Unis dans 16jours...
Jyc42 · 6 mai 2009 à 15:26 · 3 participants · 4 742 affichages
Un classique je suppose pourtant je ne trouve pas de post évoquant ce sujet sur le forum... J'envisage (et mes "coéquipiers" d'aventure également) pour notre périple de juillet (c'est dans 10 semaines) d'investir dans une méthode de langue Anglaise-Americaine...
Achami · 1 mai 2008 à 14:23 · 4 participants · 22 367 affichages
Je souhaite prendre des cours d'anglais sur Paris. Savez vous s'il existe l'équivalence de notre "Alliance française" sur Paris pour donner des cours d'anglais? Je pensais à une alliance américaine ou anglaise, mais je ne trouve pas grand chose... Merci...