| Site avec des prononciations américaines de mots anglais? Mendili · 23 novembre 2008 à 0:36 4 messages · 3 participants · 3 799 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 0:36 Site avec des prononciations américaines de mots anglais? Message 1 de 4 · 3 797 affichages · Partager salut svp je cherche un site avec des prononciation des mots en anglais par exemple des tableau (comme tea : [ti], enough : [enawf]) mercii | | | À: Mendili · 23 novembre 2008 à 1:32 Re: Site avec des prononciations américaines de mots anglais? Message 2 de 4 · 3 774 affichages · Partager | | | À: PSI31 · 23 novembre 2008 à 15:22 Re: Site avec des prononciations américaines de mots anglais? Message 3 de 4 · 3 674 affichages · Partager non je veux juste un site ou il y'a un tableau ; ou c'est ecris le mot en anglais et sa prononciation ecrite en francais (je veux pas leurs definition) par exemple mother : mader tu voix | | | À: Mendili · 2 décembre 2008 à 10:05 Re: Site avec des prononciations américaines de mots anglais? Message 4 de 4 · 3 429 affichages · Partager si tu es pret à payer un petit quelque chose, je te conseille le livre de conversation Berlitz Anglais ou Américain nous l'avons acheter pour un voyage aux Etats Unis en septembre prochain et il est super | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |