Après avoir déjà un peu révisé (par exemple la moitié des leçons), pourquoi ne pas mettre cela en pratique en trouvant un correspondant américain pour dialoguer en direct par internet ? Cela donne toujours confiance de savoir que l'on a déjà réussi à comprendre (à peu près) et à se faire comprendre (à peu près) par un "natif" !
Les 2 ou 3 premières séances sont difficile mais à raison de 1heure 2 à 3 fois par semaine, les progrès sont fulgurants.
Tu seras motivé, car tu pourras expliquer ton projet à l'américain et donc être sûr de bien mémoriser le vocabulaire dont tu auras besoin (transport, achats...), il pourra toujours te donner des tuyaux et puis tu pourras lui demander des explications si certaines choses te paraissent floues dans la méthode !
Bon courage pour te jeter à l'eau

!