American Airlines: correspondance à JFK New York: temps nécessaire? Zoa · 8 septembre 2008 à 14:12 6 messages · 5 participants · 4 800 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 14:12 American Airlines: correspondance à JFK New York: temps nécessaire? Message 1 de 6 · 4 758 affichages · Partager Bonjour,
Je dois prendre l'avion pour faire un Halifax / Miami. Mon vol à une correspondance à JFK New York. Nous arrivons au terminal 8 et nous repartons du terminal 8 par Américan Airlines. Combien de temps de correspondance dois je prévoir? J'ai les choix entre 1H10 et 3H45.
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zoa · 8 septembre 2008 à 14:56 Re: American Airlines: correspondance à JFK New York: temps nécessaire? Message 2 de 6 · 4 726 affichages · Partager S'il s'agit d'un seul billet, prends 1h10. Tu seras automatiquement rerouté sur le vol suivant si tu devais rater le premier | | | À: Zoa · 8 septembre 2008 à 15:50 Re: American Airlines: correspondance à JFK New York: temps nécessaire? Message 3 de 6 · 4 676 affichages · Partager Bonjour, Oui, prends le 1h10 ! D'autant que si je ne m'abuse tu passeras les formalités d'entrée aux US dès le départ à Halifax (quand tu arrives à l'avion tu es déjà en territoire US) donc tu gagnes du temps à JFK ! C'est sans doute pour ça que AA propose un transit court ! | | | À: Jadorry · 8 septembre 2008 à 21:35 Re: American Airlines: correspondance à JFK New York: temps nécessaire? Message 4 de 6 · 4 640 affichages · Partager merci pour vos réponses je vais suivre vos conseils. | | | À: Zoa · 9 septembre 2008 à 12:51 Re: American Airlines: correspondance à JFK New York: temps nécessaire? Message 5 de 6 · 4 608 affichages · Partager Il est clair que si tu veux louper ta connexion, tu prends la correspondance de 1h10. | | | À: Zoa · 8 octobre 2008 à 21:00 Re: American Airlines: correspondance à JFK New York: temps nécessaire? Message 6 de 6 · 4 483 affichages · Partager 1h10 est un temps de connection suffisant: Américan Airlines vend des billets avec des temps de connection valides ou sinon ce serait contraire à la loi; tu dois juste passr la douane, reprendre tes baggages et les réenregsitrer pour le jfk- miami; en 1h10 c est raisonnable...
bon vol à toi et merci d avoir choisi American Airlines | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |