Reitermania · 31 mars 2013 à 11:48 10 messages · 4 participants · 1 898 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Je viens poser une question qui revient assez fréquemment, je souhaite partir en couple pour une durée de 8 jours à New York, mon budget pour l’hébergement est de 800 € grand maximum. Sachant que nous préférons un endroit ou nous pourrions cuisiner le soir, on ne cherche pas du grand luxe mais un minimum acceptable et potable (avec salle de bain privée).
L'autre petit détail est que nous souhaitons passer une journée au Six Flags (parc d'attraction) dans le New Jersey (donc louer une voiture pour une journée et se rendre au parc en voiture), c'est pourquoi je me suis dit pourquoi ne pas prendre un hôtel dans le New Jersey et lorsque nous allons à New York nous prendrons le bus.
Bref je suis un peu perdu j'ai du mal à trouver notre bonheur.
Ah oui nous souhaitons partir à partir entre mi-septembre et fin Octobre.
Merci d'avance pour votre aide :) | | | Bonjour,
Avec un budget à 100€ par nuit, je me demande pourquoi tu postes ta question dans "voyager à petits prix" ;-).
Vu ton budget, tu peux sous-louer un très joli appartement dans l'endroit de ton choix à New York sur airbnb.com.
À moins que tu veuilles absolument conduire dans la ville, je ne vois pas l'intérêt de s'embèter avec une location pour une journée. Ne serait-ce pas plus simple de prendre un taxi ? | | | Merci pour l'info je vais jeter un oeil, le site est sur ?
Enfaite pour la location de voiture c'est uniquement pour me rendre au Six Flags, il existe peut-être une navette ? | | | Vu la plateforme et le système de notations, les risques sont quasi nuls. Par exemple, tu peux sous-louer cet appartement dans ton budget : www.airbnb.com/rooms/264380
La personne a déjà 42 évaluations positives, autant dire, elle est très sérieuse. Mais avec ton budget, tu peux vraiment te faire plaisir.
Pour le Six Flags, en dehors de la voiture de location, tu as au moins les options suivantes, du plus cher au moins cher : - taxis - navette préparée par agence de tourisme - transport en commun ( NJ TRANSIT offers express bus service to the park from New York City, Newark, Camden and Philadelphia, PA. via the 308 and 318 lines. Local bus service is also available on the #307 bus line from Freehold, NJ with connections in Freehold from other bus lines. For a current operating schedule, call (973) 275-5555, or (800) 772-2287 (TAT). You can also visit the NJ TRANSIT website at httpnjtransit.com.) | | | Bonjour,
Bonjour,
Avec un budget à 100€ par nuit, je me demande pourquoi tu postes ta question dans "voyager à petits prix" ;-).
Vu ton budget, tu peux sous-louer un très joli appartement dans l'endroit de ton choix à New York sur airbnb.com.
A New York, même sur airbnb, 100 euros la nuit, ce n'est pas un budget "large"... Et le problème, c'est souvent la disponibilité pour des séjours d'une semaine ou plus. Idem pour les bed and breakfast.
Comme je suis toujours à la recherche de ce genre de bons plans et que je ne demande qu'à être épatée, j'ai vérifié, par exemple, pour l'appartement dont tu parles. J'ai essayé de nombreuses dates en septembre et octobre : aucune disponibilité. J'ai tenté ma chance en très basse saison, février, et là, j'arrive à 405 euros pour 3 nuits, auxquels s'ajoutent 48 euros de "frais de service Airbnb". Soit 450 euros pour 3 nuits, soit près de 600 dollars...
Sans compter qu'une loi interdit les locations touristiques d'appartements pour moins d'un mois... Bref, prudence...
Pour répondre à la question de départ, les hôtels du New Jersey sont effectivement plus abordables. Un bus peut vous emmener de Secaucus à Port Authority (pas très loin de Times Square).
Sinon, il y a l'option du PATH (semblable au métro). www.panynj.gov/path/maps.html Très pratique et on a de très belles vues sur Manhattan depuis le New Jersey !
Mais loger DANS Manhattan, c'est quand même hyper pratique... et hélas, cela se paie. | | | Merci pour toutes ces réponses je vais étudier tout ça, l'un de vous est déjà allé au Six Flags ? | | | A New York, même sur airbnb, 100 euros la nuit, ce n'est pas un budget "large"... Et le problème, c'est souvent la disponibilité pour des séjours d'une semaine ou plus. Idem pour les bed and breakfast.
Comme je suis toujours à la recherche de ce genre de bons plans et que je ne demande qu'à être épatée, j'ai vérifié, par exemple, pour l'appartement dont tu parles. J'ai essayé de nombreuses dates en septembre et octobre : aucune disponibilité. J'ai tenté ma chance en très basse saison, février, et là, j'arrive à 405 euros pour 3 nuits, auxquels s'ajoutent 48 euros de "frais de service Airbnb". Soit 450 euros pour 3 nuits, soit près de 600 dollars...
Bonjour Virginie,
L'exemple que j'ai donné n'est probablement pas le meilleur. Il était plus à titre d'exemple pour le posteur, pour voir à ce qu'il pouvait prétendre avec son budget. Après une analyse plus poussée, cette offre est celle d'une personne sous-louant son appartement lorsqu'il ne l'utilise pas. Notez tout de même deux commentaires depuis 2013 de personnes précisant qu'ils sont bien restés 8 jours dans le studio.
Avec un tel profil d'une personne non professionnelle de l'hébergement, regardez en février 2014 est bien précoce et n'aboutira à rien. Au demeurant, votre calcul est erronné : 405€ correspondent à 4 nuits et non 3 nuits.
Si maintenant je fais une simulation pour un appartement privé la deuxième semaine de juin (du 9 au 16 exactement) pour deux personnes dans New York (l'auteur du post ne précise pas quel borough il souhaite habiter) à moins de 98€ par nuitée, il y a 1022 résultats dont 331 offres à Manhattan. Est-ce suffisament large selon votre définition ? | | | Bonsoir,
Je ne dis pas qu'il n'est pas possible de rester 8 jours, mais qu'il est difficile de trouver une plage de 8 jours disponibles consécutifs. Ce fut le cas lors de mes (très nombreuses) recherches à l'époque, tant pour les appartements que pour les B&B. Puisque tout ce que j'essayais avec cet appartement n'était pas disponible, j'ai essayé février, sachant que c'est une période creuse. Pour le nombre de nuits, effectivement, au temps pour moi ! 
Pour répondre à votre dernière question, je suis d'accord qu'à première vue, l'offre semble large. C'est quand on commence à chercher plus précisément que cela se corse. Ce n'est pas pour autant impossible à trouver, bien sûr, mais pas si simple que cela selon moi. | | | Reitermania, non, je n'ai jamais été à ce 6 flags.
En effet Virginath, je suis d'accord avec toi que cela demande plus d'investissement qu'une simple réservation d'hôtel. Mais d'un autre côté, il y a tellement plus d'avantages comparé à l'hôtel (et pas seulement le prix), que le temps investi, à mon humble avis, vaut le coup. À noter aussi que les calendriers ne sont pas toujours fixes et que parfois plusieurs échanges d'emails suffit à avoir un très joli appartement ;). La communication avant la réservation est la clé du succès sur airbnb ! | | | Je suis allée deux fois au Six flag great adventure! N'oublie pas d'acheter tes billets sur internet, 25$ moins cher que si tu les achètes sur place. Aussi, apporte absolument rien sur le site... Aucune nourriture/jus. Même une bouteille d'eau je ne te le conseille pas. Il a aucune place pour laisser nos choses lors des tours en manèges, il a seulement des casiers à 1$ de l'heure ou tu peux placer tes effets personnels. Personnellement, 1$ par manège pour apporter de l'eau, je trouve ça cher! En gros, ça vaut vraiment le détour, surtout pour faire Kingda ka! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 916 visiteurs en ligne depuis une heure! |