|  |  |
 | | | | Assister à un match de la NBA à New York? Vinceface74 · 16 novembre 2008 à 12:19 14 messages · 7 participants · 12 339 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 12:19 Assister à un match de la NBA à New York? Message 1 de 14 · 12 260 affichages · Partager voila excuser moi si la discussion est inaproprié pour se forum, mais bon, je pars a new york au mois d'avril et j'aimerai voir un match des knicks (nba) je voulais savoir si il fallait reserver des places avant d'y aller ou est ce que je peut arriver la bas au stade et acheter une place ? meme question pour les matchs de baseball ? comment vous avez fait ? merci | | | bonjour,
pour ma pars je vais voir un match au madison square garden fin decembre, ne sachant pas si il y aurais toujours des place, j ai reserve sur Ticketmaster.com
c'est tres facile, tu choisis le jour ou tu veux aller voir le match (voir meme un concert, du hockey,....) ensuite tu remplis le formulaire, paies avec te carte de credit et
tu recois directement la confirmation avec un Numero de reservation a conservé et a presente au guichet une fois labas)
see you soon | | | Bonjour,
je te conseille de reserver a l'avance, les places partent assez vite et celles qui restent sont bien souvent les plus cheres ou mal places. en general, a quelques semaines des matchs on ne trouve plus que les places remises en ventes par ceux qui les reserves a l'annee.
bye | | | À: Enkakrl · 23 novembre 2008 à 12:27 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 4 de 14 · 12 040 affichages · Partager Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse :
Je compte partir à NYC en septembre 2009, et ainsi, d'assister à un match de football américain. Seulement, je ne trouve quand commence la saison exactement, quel jour de septembre ? Et à partir de quand les places seront disponibles ?
Merci pour vos réponses | | | À: HOy · 23 novembre 2008 à 20:53 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 5 de 14 · 12 017 affichages · Partager up | | | À: HOy · 24 novembre 2008 à 19:52 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 6 de 14 · 11 997 affichages · Partager up
Personne pour répondre ? | | | À: HOy · 24 novembre 2008 à 22:05 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 7 de 14 · 11 982 affichages · Partager Bonjour Pour la NFL c'est nettement plus compliqué que pour la NBA. En effet pratiquement toutes les places sont réservées à l'année pour la saison. Il reste parfois des places pour les matches de pré saison. Traditionellement la saison débute le 1er dimanche de Septembre | | | À: Rahan0 · 24 novembre 2008 à 22:11 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 8 de 14 · 11 982 affichages · Partager Bonjour Pour la NFL c'est nettement plus compliqué que pour la NBA. En effet pratiquement toutes les places sont réservées à l'année pour la saison. Il reste parfois des places pour les matches de pré saison. Traditionellement la saison débute le 1er dimanche de Septembre
A ce point ? ça veux dire qu'aucune place ne serait disponible pour la saison ? | | | À: HOy · 24 novembre 2008 à 22:20 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 9 de 14 · 11 979 affichages · Partager Je ne voudrait pas te saper le moral, mais c'est à peu près ça oui, surtout que les Giants de NY sont champions en titre ! En fait certaines places sont même transmises en héritage de père en fils dans certaines franchises lol ! Bien plus facile de trouver des places pour la NBA ou la MLB ! | | | À: Rahan0 · 25 novembre 2008 à 0:02 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 10 de 14 · 11 963 affichages · Partager Je ne voudrait pas te saper le moral, mais c'est à peu près ça oui, surtout que les Giants de NY sont champions en titre ! En fait certaines places sont même transmises en héritage de père en fils dans certaines franchises lol ! Bien plus facile de trouver des places pour la NBA ou la MLB !
Je trouve ça un peu désolant mais bon.. =/ | | | À: HOy · 25 novembre 2008 à 11:43 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 11 de 14 · 11 767 affichages · Partager Pour la derniere question je ne sais pas mais pour ce qui est de la NBA je vais voir les Kniks contre les Spurs au Madison Square Garden le 17 Fevrier et cela m'a couté 69 dollars pour 2 personnes.
Le prix disponible sur Ebay.com (Ebay Etats-Unis) est beaucoup moins chers que celui de Ticketmaster car les places les moins chers ne semble pas etre disponible sur Ticketmaster donc soit tu vas sur Ticketmaster et tu payes envirron 115 dollars pour 2 personnes, soit tu vas sur Ebay.com ;).
Ceci dis Ticketmaster est fiable car j'ai acheté des places cet été pour aller voir du Football Americain à Miami (Les Dolphins) et tout c'est bien passé.
L'adresse du vendeur Ebay par lequel j'ai acheté mes place est la suivante : myworld.ebay.fr/...trksid=p3911.c0.m198 . | | | À: HOy · 26 novembre 2008 à 5:00 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 12 de 14 · 11 735 affichages · Partager pour septembre 2009 tu as un peu de temps, ils sont encore a la saison 2008 !! quand je dis " a l'avance " c'a veut dire que si tu cherche juste 1 ou 2 semaines avant c'est forcement tres difficile attend le debut de l'annee, mon mari achete ses tickets avec Ticket liquidator et n'a jamais eu de probleme particulier
Bye | | | À: Enkakrl · 26 novembre 2008 à 12:08 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 13 de 14 · 11 724 affichages · Partager pour septembre 2009 tu as un peu de temps, ils sont encore a la saison 2008 !! quand je dis " a l'avance " c'a veut dire que si tu cherche juste 1 ou 2 semaines avant c'est forcement tres difficile attend le debut de l'annee, mon mari achete ses tickets avec Ticket liquidator et n'a jamais eu de probleme particulier
Bye
C'était pour moi ta réponse ?
C'est cool alors si il y a possibilité d'avoir des places, j'ai eu peur que ce ne soit pas le cas :)
En tout cas, merci beaucoup pour l'information, si biensur, elle était pour moi xD | | | À: HOy · 2 décembre 2008 à 22:29 Re: Assister à un match de la NBA à New York? Message 14 de 14 · 11 657 affichages · Partager idem, je confirme, quasi impossible de se procurer une place pour le NFL à NY | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 722 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |