Gegeleblond · 22 juillet 2008 à 5:46 6 messages · 5 participants · 2 265 affichages | | | | Bonjour, je vais à San Francisco mi aout pour 3 jours et quelqu'un connaît il une auberge de jeunesse bien située et propore ou toute auberge de jeunesse que quelqu'un a essayé et qu il recommanderait ?
Merci
Gegeleblond | | | salut moi ça fait deux ans que je vais dans la meme et d'aprés le site "hostels.com" ça serait la meilleure du moins d'aprés les notes. elle s'apelle "Pacific tradewinds backpacker hostel " moi j'y serais aussi en aout Dis moi quand tu y seras moi je serais à san francisco du 23 aout au 27 aout voilà
a plus | | | beaucoup sur ce forum et moi-même recommandent l auberge de fort mason, calme, à un bon 1/4 heure de fisherman's wharf, sympa. mais si tu pars seul, il y a peut-etre d'autres auberges plus animées le soir (green tortoise)et situées plus dans le centre. | | | L'auberge Fort Mason est vraiment bien placé dans un coin plutôt calme à coté d'un parc et à 2 minutes à pied du bord de mer avec vue sur le golden gate. L'auberge est bien tenu et il y même un parking gratuit. | | | Malheureusement je serai à SF du 15 au 17 aout.
Merci à tous pour vos réponses | | | Bonjour Airiq.
Je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse pour moi et mon amie sur San Francisco du 11 au 14 Septembre.
Tu parle de L'auberge de Fort Mason : Peut-tu me confirmer stp que c'est bien l'auberge HI- San Francisco - Fisherman's Wharf et peut tu me renseigner sur le stationnement.
Merci pour ton aide. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |