Auberges de jeunesse à Los Angeles: besoin d'une "proof of international travel"? Joy22 · 25 juillet 2010 à 17:42 3 messages · 2 participants · 1 095 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 17:42 Auberges de jeunesse à Los Angeles: besoin d'une "proof of international travel"? Message 1 de 3 · 1 095 affichages · Partager Bonjour à tous, je serai une petite semaine sur Los Angeles le mois prochain, et dans mes recherches d'auberges, j'ai pu lire plusieurs fois "proof of international travel required". Dans le cas où l'on n'en disposerait pas, ils demandent parfois de réserver une chambre privée et non un lit dans un dortoir, auquel cas il me serait impossible d'obtenir le lit une fois là-bas. Sauriez-vous de quoi il s'agit? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joy22 · 25 juillet 2010 à 18:16 Re: Auberges de jeunesse à Los Angeles: besoin d'une "proof of international travel"? Message 2 de 3 · 1 086 affichages · Partager Tu montres ton passeport ou billet d'avion, c'est tout ce qu'il faut. | | | À: Aquilegia · 25 juillet 2010 à 18:24 Re: Auberges de jeunesse à Los Angeles: besoin d'une "proof of international travel"? Message 3 de 3 · 1 084 affichages · Partager Parfait, je voulais être sûre. Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |