Auberges de Jeunesse à New York, visites? Jamoule · 11 décembre 2009 à 15:25 3 messages · 3 participants · 1 020 affichages | | | | 11 décembre 2009 à 15:25 Auberges de Jeunesse à New York, visites? Message 1 de 3 · 1 018 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaiterais partir avec un groupe d'étudiants d'environ 15 personnes à New-York fin janvier. Je suis à la recherche d'adresses de bonne auberges de jeunnesses ne dépassant pas les 30 dollars la nuit. Si vous pouviez aussi m'indiquer quelques coins sympa à visiter (hormis empire state bulding/ statue de liberté etc..) çe serait sympa.
Merci d'avance,
Jamal. | | | À: Jamoule · 12 décembre 2009 à 22:18 Re: Auberges de Jeunesse à New York, visites? Message 2 de 3 · 952 affichages · Partager salut
c' est tout a fait possible mais en-dehors de Manhattan, pour ma part, j' ai été à L-hostel à Harlem (19€ la nuit/personne), vous vous trouvez à 15 min de métro de Times square www.l-hostels.com bonne visite | | | À: Jamoule · 13 décembre 2009 à 20:52 Re: Auberges de Jeunesse à New York, visites? Message 3 de 3 · 920 affichages · Partager toutes auberges du monde sur site : Hostelword ou Hostelling... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |