Elisa85 · 1 juin 2006 à 18:44 8 messages · 7 participants · 2 838 affichages | | | | 1 juin 2006 à 18:44 Auberges de jeunesse à New York Message 1 de 8 · 2 835 affichages · Partager bonjour à tous !!
je continue à préparer mon voyage à new york qui ne se fera pas avanr le mois de novembre malheureusement le temps pour moi de gagner suffisamment d'argent on en est tous là !! je me demandais si quelq'un pouvait me renseigner à propos des auberges de jeunesse de new york ?? Sont elles bien situées ? car les hotels sont hors de prix c'est fou ! merci de votre aide et à bientot | | | j'ai pas d'adresse web à te donner mais si tu tapes sur google "auberges de jeunesse new york" ca sort pleins de site.
as-tu pensé à lhotel edison, super bien centré et pas trop dispendieux www.edisonhotelnyc.com/index.asp
ou sinon, un agent de voyage pourrait surement t'avoir de meilleurs prix que sur internet pour les hotels car ils négocient en gros.
alors bonne chance | | | bonjour fabienne de valence avec mes filles de 16 et 12 ans j'ai reservee a hostelling internationale new york au 891 amsterdam avenue l'auberge est situee a cote de central park elle est pas tres cher est tres propre il y a des chambres de 4 ou plus si tu veux plus de renseignements ecrit moi sur bertrandfabienne@neuf.fr | | | Il suffit de taper " Hostel New York" dans Google et c'est le miracle !
Idem avec " YMCA New York", le même que les Village Popaul  , ça nous rajeunit pas ! | | | À: Clot · 12 juin 2006 à 21:34 Re: Auberges de jeunesse à New York Message 6 de 8 · 2 702 affichages · Partager merci beaucoup pour ton conseil !! à bientot | | | Salut,
Je suis deja resté dans le Hostelling International NY sur Amesterdam Av. c'est grand, pas cher, trés propre, sauf qu'il est un peu loin du centre de Manhatan mais c'est juste à a une marche du metro..donc ca devrait aller surtout le jour!
Sinon regardes ce site: www.hostelnewyork.com/
Bon voyage ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |