J'ai entendu dire que il y avais qui partais du Québec pour allé dans le nord des État Unis pour prendre l'avions et decendre dans le sud. Est ce vrai et ou vont'Il sprendre cet avions. Bien sur tous ceci dans le but de sauvez des $$. merci!
bonjour, des fois tu as bon prix si tu prend ton vol a albany ou a burlington au lieu de l, aeroport de montreal ca vaut le detour... tu peux sauvé $$$$ je ne comprenait pas tout fait ta question esperant avoir repondu bonne soirée!!
bonjour a toi tu peux consulter le site expedia.ca qui est un tres bon site et facile a comprendre et securitaire! gene toi pas si tu as d'autres questions ca me fait plaisir!!! bonne journée
Effectivement, vous pouvez vous rendre à Burlington pour prendre l'avion à moins cher. Reste à voir si tout cela en vaut la peine. Tout dépend de l'endroit où vous voulez allez aller. Juste à faire une recherche sur le site d'American Airlines et donner comme instruction de départ Burlington au lieu de Montréal. Vérifier dans quelle monnaie il vous donne le prix.
Sisagu · 19 mai 2015 à 14:52 · 7 participants · 2 096 affichages
Nous partons pour l'Equateur en septembre 2015 au départ de Lyon. Etant donné les prix il est plus avantageux de passer en escale par les USA savez vous s'il faut que l'on recupere nos bagages à l'entree au USA et les réenregistrer? Est ce que quelqu'un...
Pierre1985 · 18 mars 2008 à 14:23 · 5 participants · 3 629 affichages
Je dois effectuer cet été un stage à San Francisco. Je compte partir le 30 juillet et revenir le 2 septembre. J'aimerais savoir si quelqu'un connait des astuces pour voyager le moins cher possible jusqu'à San Francisco (des compagnies ou des itinéraires...
Je voudrais savoir quel est le tarif le plus bas pour new york, je trouve toujours paris-new york a 400 je me demandais si on pouvais pas trouver a 300 euro, si c'est possible ou, je peu acheter mon billet un an a l'avance indiquez moi les bon plans si...
Oust · 20 juin 2007 à 8:46 · 5 participants · 12 476 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir travailler à Los Angeles ou New York pendant six mois. seulement j'ai une petite fille de cinq ans et je ne veux pas l'abandoner! je veux revenir en France une fois par mois pendant un week end pour la voir. pendant mon...
Irmine · 10 janvier 2008 à 18:14 · 5 participants · 6 895 affichages
Nous partons en famille et nous souhaitons serrer le budget si possible, savez vous si le voyage revient moins cher via les USA et si oui ou aller voir? Nous souhaitons aller dans l'etat de Oaxaca Merci...