|  |  |
 | | | | Zelda13 · 8 août 2011 à 10:39 · 6 photos 30 messages · 8 participants · 4 433 affichages | | | | À: Pong · 8 août 2011 à 22:19 Re: Bizarrerie lors de la réservation de The View à Monument Valley Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager mais qu'on arrive pas à faire comprendre à Zelda
à moi non plus  si ça te rassure Zelda 
Merci Pong 
Le mystère est donc résolu ! Vous avez raison, il fallait en fait mettre le nombre d'adultes PAR CHAMBRE. Ca reste un truc bizarre je mettre "adult : 2 / rooms : 2" alors qu'on est 4 adultes en tout (dîtes-moi que vous trouvez ça bizarre aussi sinon je vais me sentir idiote et je n'oserai plus poser de questions  ). J'ai re-vérifié, si je mets 4 adultes dans une chambre, ça donne 211 $ la nuit, et aussi, il est possible de mettre adult : 1 / rooms 2...le système mettrait une erreur si c'était incohérent.
Bon je vais pouvoir m'endormir sereinement merci | | | À: Mikalkwin · 8 août 2011 à 22:21 Re: Bizarrerie lors de la réservation de The View à Monument Valley Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager Et, oh, les copains ! Vous me faites faire des calculs après 22H00 (heure Française), cela va vous coûter très cher au tarif syndical !!! 
Alors..............Après nouvelle simulation pour mêmes dates et même chambre (Premium machin, bidule, truc, chouette, etc...!):
- 1 Chambre avec 1 ou 2 adultes: 189.28 USD TTC - 1 Chambre avec 3 adultes: 200.48 USD TTC - 1 Chambre avec 4 adultes: 211.68 USD TTC
Pour 2 Chambres, c'est tout simple ! On multiplie par 2 !!! | | | À: Mikalkwin · 8 août 2011 à 22:21 Re: Bizarrerie lors de la réservation de The View à Monument Valley Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager j'ai eu du mal aussi. Surtout que du coup, il semble impossible de faire une réservation pour un groupe impair si veut plus d'une chambre. citation]
Effectivement, je suis contente de ne pas avoir à réserver une chambre simple + une chambre double | | | Et? Moi j'ai compris hein et je n'ai pas de problème  Je pense que cette réponse ne s'adresse pas à moi. | | | À: Zelda13 · 8 août 2011 à 22:25 Re: Bizarrerie lors de la réservation de The View à Monument Valley Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Ouf 
Rien de tel que l'apprentissage/la compréhension par l'exemple. | | | À: Mikalkwin · 8 août 2011 à 22:42 Re: Bizarrerie lors de la réservation de The View à Monument Valley Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager Et? Moi j'ai compris hein et je n'ai pas de problème  Je pense que cette réponse ne s'adresse pas à moi.
Alors là vois-tu, cela me fait bien plaisir de constater que tu as réagi de la même manière que moi (il y a quelques semaines) lorsqu'un membre m'a écrit une réponse qui ne m'était pas destinée ! Lorsque j'ai fais la même remarque que la tienne, tout le monde m'est "tombé dessus", en me faisant comprendre que c'était la coutume sur VF de répondre au dernier intervenant lorsqu'il s'agissait d'une réponse générale qui s'adressait à l'ensemble des intervenants de la discussion !!! 
Alors non, ne te vexe pas ! Je te confirme bien que la réponse ne t'est pas destinée !!!
A+ | | | Franchement, sur tous les autres forums que je fréquente, effectivement, on répond à la fin. Les premières fois où j'ai fait cela ici on m'est vertement tombé dessus (comme toi). Alors voilà, ici (et sur ce forum seulement), je fais comme les gens "d'ici" m'ont appris. A Rome, on fait comme les romains :-) | | | OK, là j'ai compris ! Merci pour cet exemple éclairant ! Je commençais à me faire du souci... | | | À: Mikalkwin · 8 août 2011 à 22:53 Re: Bizarrerie lors de la réservation de The View à Monument Valley Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager Sur les autres forums que je connais, le bouton "Répondre" est en bas de la page, et pas à chaque message. On ne répond pas à quelqu'un en particulier, mais à tout le monde. Et si on répond à quelqu'un en particulier, on le cite. C'est vrai qu'ici, c'est assez bizarre comme système.
C'était la coutume sur VF de répondre au dernier intervenant lorsqu'il s'agissait d'une réponse générale qui s'adressait à l'ensemble des intervenants de la discussion !!!
J'ignorais cette "règle"... | | | À: Virginath · 8 août 2011 à 23:21 Re: Bizarrerie lors de la réservation de The View à Monument Valley Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager Bonjour Virginath,
C'était la coutume sur VF de répondre au dernier intervenant lorsqu'il s'agissait d'une réponse générale qui s'adressait à l'ensemble des intervenants de la discussion !!!
J'ignorais cette "règle"... 
Cela m'est arrivé il y a quelques semaines ! Je pourrais même te retrouver la discussion où plusieurs anciens forumistes (ils se reconnaîtront peut-être !) m'ont fait cette remarque !
Si toi, qui a à ton actif un nombre beaucoup plus important de messages que les miens, n'a jamais entendu parler de cela, j'en perds littéralement mon latin ! 
Tout le monde fait donc sur VF ce que bon lui semble ! C'est l'anarchie !!!  Remarque bien, à vrai dire cela n'a pour moi strictement aucune importance, et que "règne l'anarchie" ne me fait ni chaud, ni froid ! 
Hasta luego ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |