|  |  |
 | | | | Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Alexia83 · 22 août 2008 à 17:37 24 messages · 12 participants · 12 664 affichages | | | | 22 août 2008 à 17:37 Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 11 617 affichages · Partager hello!
Voila je dois partir une semaine début novembre a new york, et j'aurai voulu avoir quelque bonne adresse d' hotel pas trop cher dans le centre.
merci.
a plus alex | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexia83 · 22 août 2008 à 17:54 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 11 605 affichages · Partager salut,
ça fait un mois que je fais des recherches (sur ce site et autres) et cela n'existe pas "pas cher". Nous on a obté par la location chez l'habitant. tu devrais faire une recherche dans le forum en notant "hôtel pas cher new york" et tu auras pas mal de noms d'hôtels laissés par les internautes. le seule solution pas chère, c'est les auberges de jeunesse.
voilà, bonne chance à toi. bye | | | À: Alexia83 · 22 août 2008 à 20:44 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 11 505 affichages · Partager Bien le bonjour,
Tout depend ce qui est chere ou pas chere mais pour ma pars j'ai trouver a l Americana Inn qui ce trouve sur la 38 th rue et entre la 5 ieme et 6 ieme Avenue pour 100 euro par personne en chambre double sinon je pense que le METRO hotel est pas trop chere et bien situé
see you soon | | | À: Alexia83 · 22 août 2008 à 22:55 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 11 489 affichages · Partager Je reviens de NYC, on a loger à AMERICAN DREAM HOTEL, une sorte d'auberge de jeunesse près de la 5ème avenue sur la 24ème Acceuil très sympathique, on a payé 620 dollards pour 7 nuits. Très bonne situation à 5 min à pied du métro 6, on accède à tous les sites de NYC facilement TV et clim dans les chambres + petit dej inclus Par contre très peu de confort, WC et douches à l'étage, moquette au sol | | | À: Lillywhites · 23 août 2008 à 11:33 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 11 434 affichages · Partager ouai cé clair qu un hotel pas cher a new york ca court pas les avenue. jmen été rendu compte en regardant sex and a city! ok beh merci beaucoup bonne chance a toi aussi...
a plus | | | À: Kozz · 23 août 2008 à 11:36 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 11 433 affichages · Partager ok thanks you sinon je suis entrain d' essayé de voir si les séjour tous compris vol, hotel... (sauf faire le mouton avec un groupe) ne vaut pa plus le coup. c'est a voir c'est a voir c'est a voir qu'il me faut!
merci pour té info
alex | | | À: Pablo67 · 23 août 2008 à 11:38 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 11 425 affichages · Partager ok merci pablo jvai zieuté ca...
a plus | | | À: Alexia83 · 23 août 2008 à 15:23 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 11 387 affichages · Partager Salut,
Fin Juin je suis resté au Savoy Chelsea sur la 23è Street, bien placé, 2 lits queen avec les enfants, mais 200 euros la nuit. ça fait mal quand même mais c'est loin d'être le plus cher, et vu la saison.... | | | À: Thl · 23 août 2008 à 19:34 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 11 369 affichages · Partager ouille! ah oui ca fai mal, ouai non 200 E la nuit c'est vraiment pas dans mon budget.
Merci beaucoup quand meme! | | | À: Alexia83 · 27 août 2008 à 2:10 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 11 216 affichages · Partager Nous sommes partie de Montréal, autobus Geyhound de nuit, hotel Edison (en plein Time Square ) pendant 2 nuit. On part le jeudi a 23h45, arriver a New York a 8h00 le vendredi matin et départ a 23h le dimanche. Le tout pour 798$ pour 2 personnes. | | | À: Alexia83 · 27 août 2008 à 16:25 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 10 853 affichages · Partager salut
pour commencer quelle est ton budget?
100€/nuit c bien le minimum pour etre bien placer dans manhatan
le metro hotel est super niveau rapport qualité/prix en plus ta le pti dej offert toujours bon a prendre quant on a un budget serrer comme le tiens!
il est situer au pied de l' empire state building et de la 5éme avenue et comme son nom l'indique le metro est juste au coin de la rue donc vraiment super pour visiter NYC ;) | | | À: Alexia83 · 12 septembre 2008 à 11:56 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 10 587 affichages · Partager essaie les sites internet degriffes....de derniere minute... un vol paris NY transfert hotel compris et 3 ou 4 nuit a moins de 1000 euros sa doit se trouver.... sinon se debrouiller soit meme reviens bien plus cher.... l hotel c est 100 euros minimum....la chambre tourne en effet autour de 200 roros la nuit pour 2....si on ajoute le vol et les transfert faut compter 1500 euros la petite escapade...  | | | À: Aline31 · 12 septembre 2008 à 13:27 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 10 580 affichages · Partager jai trouver le billet davion a 480 E et un hotel a 120 E la semaine dans harlem enfin cé un jazz hotel cé comme une auberge de jeunesse dc on et a 10 dans les chambres mai jpréfere ca que de payé je sai pa combien voila voila
alexia | | | À: Alexia83 · 13 septembre 2008 à 16:18 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 10 558 affichages · Partager 120 euros la semaine??? ou 120 par jour? mefie toi si c est comme a londres ou pour 25 livre par personne c est un dortoir effectivement... mais rempli d ouvrier pakistanais...immigres...de routard ivrogne et de drogues... et sa craint un max surtout pour une fille seule... en plus a harlem... bien que renove et plus sur en journee la nuit harlem reste dangereux....pour un blanc... meme pour un noir qui n est pas du coin...un black francais par exemple...     ... je pense qu il est preferable d investir 300 euros de +.. a - bien sur que pour toi la securite et la tranquilitte ne les vaut pas... | | | À: Aline31 · 15 septembre 2008 à 17:49 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 10 495 affichages · Partager mmhhh rassurant ce petit message!
Oui 120 E la semaine je pars avec ma cousine jvai lui dire quelle se mette vite fai a la boxe thai! Je sais que harlem cé un peu tendu mai jmenten bien avec lé pakistané alcoolique! bon ca va jarrete merci pour ton message jvai y réfléchir jte tiendrai au couran!
a plus alexia | | | À: Aline31 · 15 septembre 2008 à 21:07 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 10 442 affichages · Partager jazz c est un dortoir sinon www.hostels.com | | | À: Alexia83 · 1 octobre 2008 à 8:33 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 10 167 affichages · Partager Quand j'y suis allée l'année dernière j'avais trouvé une auberge bien sympa sur Broadway pour 15/16€ par jour petit dej inclus, c'était super propre et pas de problème niveau sécurité. Faut jeter un oeil sur hostelworld.com
A l'arrivée on s'était trompés de métro et avaient pris un express on s'est retrouvés en plein Harlem vers minuit avec les bagages chargés comme des mules perdus à chercher notre chemin et j'ai franchement pas trouvé que c'était un coin dangereux, les gens en avaient rien à faire qu'on soit blancs/noirs/touristes ou non. | | | À: Tagadoum · 8 octobre 2008 à 13:41 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 10 018 affichages · Partager salut merci pour ton message mai c bon jai trouvé un hotel vers central park pas trop cher voila je vous dirai comment cétait dés que je reviens
Bye | | | À: Alexia83 · 10 octobre 2008 à 0:17 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 9 966 affichages · Partager salut alexia,
Tu pourrais me dire quel est l'hotel pas cher que tu as trouvé vers central park ca m'interesse. Merci et bon voyage à New York | | | À: Tea4two · 11 octobre 2008 à 13:20 Re: Bonnes adresses d'hôtels pas chers au centre de New York? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 9 928 affichages · Partager hello! nous avons trouver avec ma cousine sur ebokers vol+hotel à 700E (par personne) ladresse de lhotel: West side shared bathroom 237 w 107th st. new york 10025 united states. Pour 7 nuits mais va voir sur ebokers y a plusieurs hotel y en avait des moin cher que celui que nous avons prix mai on a préféré mettre un peu plus pour etre prés du centre et ne pas etre logé dans une grotte  je rigole les moins cher avait lair aussi pas mal! voila et bien bon voyage a toi aussi on se tiens au courant moi la je suis a lile maurice depuis 3jours et vu que jai beaucoup de chance depuis que jai possé les pied sur le sol mauricien et beh y pleut! pratique pour se faire bronzé les pied en éventaille sur des plages de reve!
Allé a bientot alexia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |