Tes photos sont superbes! Peux tu me donner le nom de cette plage (je suppose qu'il y en a plusieurs a Naple)?
Je pense que je vais essayer de combiner Naple avec la visite des
Everglades. Par exemple, samedi visite des
Everglades et aller en fin de journee a Naple pour y passer le dimanche.
Si c'est pas possible de faire ca comme ca, je vais essayer de combiner cette ville avec la visite de Sanibel.
Je viens enfin de trouver la plage dont tu parles mais je pense que c'est Bahia Honga et non Bahia Longa (avec Bahia Longa je ne trouvais rien sur Google). Si cette plage est si jolie, c'est peut etre possible d'y rester le week end et de faire un aller retour vers
Key West pour voir au moins la route et l'ambiance de la ville. De plus c'est juste a cote de Coral Reef State Park que j'avais envie de visiter (je viens juste d'acheter des masques et tubas!). Donc je pense que je vais opter pour une journee a Coral Reef et Bahia Honga et une journee pour la route des keys, jusqu'a
Key West.
Je suis d'accord avec Leserge et je pense aussi que les plages de
Clearwater et St Pete sont tres jolies mais il y avait beaucoup trop de monde (j'avais un petit sentiment d'etre sur la
Cote d'Azur). J'ai prefere les plages de Fort de Soto Park, juste un peu plus au sud.
Dada57, ta photo du coucher de soleil est tres sympa et il va falloir que je me decide entre un coucher de soleil sur
Key west ou un coucher de soleil sur Bahia Honda... Aie aie aie, il y a des choix parfois trop injustes dans la vie