Deadith · 20 juin 2010 à 21:15 3 messages · 3 participants · 7 481 affichages | | | | 20 juin 2010 à 21:15 Bouteilles de vin en soute avec Air France? (vol Paris - Los Angeles) Message 1 de 3 · 7 453 affichages · Partager Bonjour,
Je vois des informations différente d'un site à l'autre alors je vous pose la question :
Combien de bouteille de vin sont autorisées en soute pour un voyage Paris - Los Angeles par Air France par individu.
Parfois j'entends une bouteille, parfois 2 ou 3. Parfois j'entends parlé de taxe au delà d'une bouteille ?
Merci de m'éclairer. | | | Annonce · Sponsorisé | | | www.cbp.gov/...kbyg/paying_duty.xml
En fait, la taxe est tres peu au-dela le premier litre permis, et souvent, les douaniers n'appliquent pas la taxe si on n'a que quelques bouteilles. Mais les lois de l'etat de l'aterrissage s'appliquent aussi. | | | Merci pour ce site je le recherchais | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |