| Bouteille de vin en cabine sur un vol United airlines? Inzeaziz · 6 juillet 2005 à 16:01 4 messages · 4 participants · 2 602 affichages | | | | 6 juillet 2005 à 16:01 Bouteille de vin en cabine sur un vol United airlines? Message 1 de 4 · 2 602 affichages · Partager Bonjour, Je pars demain aux états unis et je souhaite ramener une bonne bouteille de vin à des amis. Ayant peur qu'elle se casse dans mes bagages en soute, je souhaite la pendre en cabine. Ne vont-ils pas me la garder lors de l'embarquement (je pars de bruxelles sur United Airlines) en prétextant qu'il s'agit d'une arme potentielle. Merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Inzeaziz · 7 juillet 2005 à 1:28 Re: Bouteille de vin en cabine sur un vol United airlines? Message 2 de 4 · 2 567 affichages · Partager Je n' ai aucun probleme avec des bouteilles en cabine quand je rentre de France. Je connais qq' un qui y emmene des caisses...
Bon voyage! | | | À: Jjlasne · 25 juin 2010 à 20:59 Re: Bouteille de vin en cabine sur un vol United airlines? Message 3 de 4 · 1 797 affichages · Partager bonjour ça m'étonne.... ? j'ai toujours vu (mais notre dernier c'était il y a 3 ans) que tous les liquides étaient interdits dans les bagages à main... | | | À: Clode68 · 25 juin 2010 à 21:29 Re: Bouteille de vin en cabine sur un vol United airlines? Message 4 de 4 · 1 795 affichages · Partager Bonsoir,
Jilasne écrivait en 2005 ; les règles sur les liquides, dont la fin est d'ailleurs annoncée en Europe, datent de 2006.
Michel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |