|  |  |
 | | | | LeTigre · 6 août 2011 à 23:24 27 messages · 9 participants · 5 611 affichages | | | | 6 août 2011 à 23:24 Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 078 affichages · Partager Je n'ai jamais prété une grande attention au sujet, j'ai fait une recherche mais qui donne pas mal de résultats non satisfaisants donc je me demande si certains d'entre vous ont déjà parcouru le Peekaboo Loop Trail de Bryce Canyon à cheval ??? | | | À: LeTigre · 7 août 2011 à 8:50 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 043 affichages · Partager hello,
ben alors, on n'arrive plus à utiliser Google ? 
In spring, summer and fall, Canyon Trail Rides wranglers lead two-hour and half-day horse and mule rides into Bryce Amphitheater along a dedicated horse trail and the Peekaboo Loop Trail.
le tour part du Bryce Canyon Lodge : www.canyonrides.com/bryce_canyon_rides.html
1/2 DAY TRIP - COMPLETE TOUR OF THE CANYON PEEK-A-BOO LOOP TRAIL 10 year age limit - 220 lb. weight limit 8:00 a.m. or 1:00 p.m. $75.00 per person For reservations call: 435-679-8665
D'autres (comme le Ruby's Inn) proposent aussi des tours à cheval mais attention ce n'est pas dans Bryce mais vers Red Canyon...
@+ Vnoa | | | À: LeTigre · 7 août 2011 à 9:14 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 012 affichages · Partager De mémoire, Cendryon l'a fait, regarde peut-être dans ses carnets de voyage ? | | | À: Vnoa · 7 août 2011 à 10:49 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 989 affichages · Partager hello,
ben alors, on n'arrive plus à utiliser Google ? 
Si mais en Français | | | Salut,
De mémoire, Cendryon l'a fait, regarde peut-être dans ses carnets de voyage ?
j'ai été voir et je dois être faché avec les moteurs de recherches ces jours ci, ça me sort 12 000 résultats !  Mai de tête je dirais que c'était à Monument Valley... | | | À: LeTigre · 7 août 2011 à 11:05 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 976 affichages · Partager Hi Tigroo
Nous avions fait cette balade, mais extrêment éprouvante pour qui n'a pas l'habitude de monter à cheval  (mal partout pendant 2 jours...) En dehors de ça, la balade est agréable....mais sans plus.... Te connaissant, je ne pense pas que tu t'éclaterais... | | | À: LeTigre · 7 août 2011 à 11:08 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 972 affichages · Partager Il faut déjà avoir fait du cheval à votre avis pour tenter une ballade ? Ou bien l'animal est assez docile et "pépère" pour avancer ?
Bon c'est peut être une question mal formulée  mais j'aimerais bien également faire un tour à cheval, mais je ne suis monté qu'une fois ou deux tout petit sur un poney, alors je me demandais si il fallait avoir un "niveau " ? | | | Hi Tigroo
Nous avions fait cette balade,
AH c'était donc toi !!   
mais extrêment éprouvante pour qui n'a pas l'habitude de monter à cheval 
Non ça, ca va !
Te connaissant, je ne pense pas que tu t'éclaterais...
Parce que les chevaux sont des bourricots qui ne font que suivre le cheval de devant qui lui même ne fait que suivre celui du " guide", right ??? | | | À: LeTigre · 7 août 2011 à 11:22 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 963 affichages · Partager Te connaissant, je ne pense pas que tu t'éclaterais...
Parce que les chevaux sont des bourricots qui ne font que suivre le cheval de devant qui lui même ne fait que suivre celui du " guide", right ??? 
Bien vu !!! c'était effectivement mon idée  ....en même temps, un tigre à cheval....donnerais cher pour voir ça | | | Ah ! Tu m'aurais vu sur mon étalon Andalou [soupirssss nostalgiques...)... j'étais beau... (as usual...  ) | | | À: LeTigre · 7 août 2011 à 11:28 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 844 affichages · Partager Ah ! Tu m'aurais vu sur mon étalon Andalou [soupirssss nostalgiques...)... j'étais beau... (as usual...  )
ouais ouais.....j'me doute   | | | À: LeTigre · 7 août 2011 à 11:55 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 834 affichages · Partager Hello Pat,
MAIS tu as vu... il y a une limite d'âge (10 ans mini) et de poids (110kg) !!!
Donc pour un tel tigre (!) c'est foutu (rires....).
Bien cordialement Jean (qui est à J-6). | | | À: PapJ59 · 7 août 2011 à 12:06 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 826 affichages · Partager Salut Jean !
Ah non j'avais pas vu... donc faut pas avoir plus de 10 ans et peser moins de 110kg... effectivement c'est mort alors !!  | | | À: LeTigre · 7 août 2011 à 12:30 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 821 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réservé le petit tour de 2 heures car avec ma femme nous sommes débutants, et je les ai appelé directement car leur adresse sur leur site n'est pas valable. ce sera pour septembre. | | | Mouarff, encore une boite qui EST sur le net parce qu'il FAUT être sur le net... mais qui ne gère pas le truc !!! | | | À: Vnoa · 7 août 2011 à 13:07 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 786 affichages · Partager Hi Val,
" ça ne doit pas être Cendryon car il semble qu'elle l'ait fait à pied "
Si... Si... elle a fait ce tour à cheval lors de son 1er voyage (voir carnet de 2009) | | | À: Bastinj · 7 août 2011 à 13:37 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 779 affichages · Partager hello Jacqueline !
ah oui mea culpa, je n'ai vu que le (pré)carnet 2010 !
comme elle ne citait pas Peekaboo dans le texte de 2009 ( voyageforum.com/...post=2987774#2987774 ), ça n'est pas apparu dans mes recherches 
@++ Vnoa | | | À: Bastinj · 7 août 2011 à 13:39 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 774 affichages · Partager Si... Si... elle a fait ce tour à cheval lors de son 1er voyage (voir carnet de 2009)
Ouais, mais elle m'a répondu qu'en fait ce ne sont même pas des chevaux mais... des mules ! | | | À: LeTigre · 7 août 2011 à 14:02 Re: Bryce Canyon, Peekaboo Loop Trail à cheval? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 760 affichages · Partager Salut LeTigroo,
ce ne sont même pas des chevaux mais... des mules ! 
Un Tigre sur une mule, ça fait 2 têtes de mules  sacré équipage  J'espère qu'il y aura des photos 
@+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |