Brunodu84 · 18 mars 2008 à 11:13 4 messages · 4 participants · 1 581 affichages | | | | 18 mars 2008 à 11:13 Etats-Unis: budget carburant pour 2260 miles aux Etats-Unis avec un Cherokee Equinoxe? Message 1 de 4 · 1 581 affichages · Partager bonjour, apres avoir etudier les vols les etapes et la loc de voiture je voudrais bien budgetiser le carburant car je presume que c'est un poste important, donc je circulerai avec un cherokee equinoxe et le parcours total sera à peu prés de 2260 Mi merçi pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu voudrais que l'on te calcule le prix de reviens exact de ton trip en carburant ?
Peux etre que si tu fesais quelques recherches, tu pourrai y arriver seul, suffit que tu cherche kk caracteristiques sur ton vehicule, que tu regarde le prix a la pompte en ce moment dans la region ou tu sera etc.... je suis sur que tu devrai y arriver | | | Bonjour, ça va pas être simple ton affaire : un Equinox (sans E au bout) est le nom d'un modèle de SUV Chevrolet, alors que Cherokee est un des vrais 4x4 de JEEP (Groupe Chrysler) L'Equinox des loueurs est probablement doté d'un moteur V6 de 3.0 à 3.9L selon le modèle choisi par le loueur ! Certains n'ont pas forcément les 4 roues motrices. Alors que le Grand Cherokee est presque toujours avec un V8/5.7L donc un appétit d'ogre surtout en usage 4x4 !
Mais en tout cas le budget carbu est à relativiser à environ 0.60€/litre !! N'oublie pas que si tu as compté 2260 miles.... je te prédis un compteur à au moins 3000 miles quand tu rendras l'auto !! On parie ?? | | | Le Chevrolet Equinox, un SUV, retourne 19 miles per gallon en ville et 26 sur highway. Prenons une moyenne de 22mpg. Le gallon est au moins a $3.00 ou plus selon la region donc ton total pour 3000 miles serait de $410.00 au minimun, disons $500.00 pour etre plus proche de la verite.
Te plains pas. L' essence en France me coute presque $8.00 le gallon...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |