Tout dépend des quartiers mais en général, un hôtel à NYC à cette période ça coute très cher!! Compte 70 à 90$ la nuit minimum et dans le Bronx, Harlem ou près des aéroports...
Pourquoi ne pas utiliser un moteur de comparaison genre trivago ou travelocity?
OOOPS, desolée! je sais pas pourquoi j'avais lu hors bed and breakfast Dans ce cas c'est extremement variable!! On peut faire tout et à tous les prix à NYC
Nous partons 13 jours à Miami en septembre (2 adultes, 1 enfant de 2 ans), sachant que nous avons déjà réservé le vol, l'hôtel et la voiture, je souhaiterais avoir une idée du budget que nous devrions prévoir sur place pour manger (plutôt sur le pouce)...
Je me renseigne afin de faire mon premier voyage aux Etats unis. J'en rêve depuis longtemps mais je n'avais pas le budget. Je tente de me rendre compte des prix réels! Mon projet serait de partir en basse saison, c'est a dire en octobre ou mai pour 3...
Mon épouse et moi même envisageons de faire un circuit accompagné de 15 jours dans l'Ouest Américain en 2019. J'aurai presque 75 ans et pour moi il n'est pas question d'un road trip. Pourrions nous connaitre le montant approximatif par jour et par personne...
Nous voudrions partir trois semaines avec notre fille de 13 ans et nos jumelles de 5 ans entre juillet et août 2018 (et si ce n'est pas réalisable, 2019) mais avant de me lancer dans l'élaboration de circuits qui vont me faire rêver, j'aimerais savoir...
Avant de regarder vos supers carnets de voyage, et me donner encore plus envie de partir (et ce n’est pas trop difficile!). Je veux voir si partir est possible. Et la je parle côte budget. Je sais bien qu’un budget peut fluctuer selon ses désirs, contraintes...mais...