hi gabrun
"Pour le shopping, on pensait a aventura malls et sawgrass"je ne suis jamais allé sur Aventura malls ; on me l'avait déconseillé...par contre Sawgrass: la première fois, on a " perdu" la voiture...je n'avais pas repéré la bonne couleur de parking...et je m'étais garé à l'opposé (soit presque un km!!!)...c'est géant !!! mais pour s'y rendre il faut un véhicule: plus pratique...néanmoins il existe un bus sur
Miami beach qui fait le trip. Départ le Matin sur Collins avenue et retour début de soirée.
Sinon, le problème évoqué du prix du parking est bien réel...Perso, j'évite au maxi de louer un véhicule sur
Miami beach. Cela reste pour nous une base de transit.
Le
parking municipal de la collins avenue, presque sur le bas de
South beach. à l'angle de la 12 ou 11 ème Street qui va sur la plage est le plus abordable.
Tout cela si tu prends un hôtel sur
South beach près de l'océan..
Alors le bugdet nourriture...difficile de t'en parler, je ne maîtrise pas la position de ton hôtel sur
Miami, les possibilités sur place de cuisiner ou non, de prendre un ptit déj??? un micro -onde? une cuisine ?
Restes-tu tjs sur le même hôtel? On ne peut te conseiller efficacement sans connaître certains paramètres !
Attention les restaurants sur
Miami beach appliquent les tarifs pour la jet-set...et n'oublie pas le Tips...