Bonsoir
Je suis en pleine préparation d une boucle dans le
Colorado en mai juin
Nous partons de
Nantes pour
Denver puis
Colorado SpringsCreeple Creek
Alamogordo
Extension
Nouveau mexique;
Santa Fe et
AlbuquerqueDurangoBlack Canyon of the GunnisonMoabGrand Junction
Aspen ou
Vail ou
BreckenridgeEstes Park
Denver
22 ou 23 nuits
Voiture Chevrolet Equinoxe holidays autos ou autoescape
Ce soir le budget vol, loc de voiture, hôtels 1er prix s etablit entre 3200 et 3500€ (pour 2....!!!)
Hors essence (gallon aux alentours de 2$) nourriture, parcs, balades et souvenirs 2500€ environ...
ça vaut sans doute la peine de mettre les mains dans le cambouis....et dans l ouverture dune multitude d onglets
Evidemment c est un sport de retraité...ça prend au moins une heure par jour... ;-)))))))))
Sans entrer dans une polemique maintes fois developpée: il est possible bien sur de ne pas reserver en mai juin
Je prefere ne pas avoir ni à chercher ni à negocier à chaque etape
L an dernier pour 2 nuits au bord du
grand canyon (15m!!!) au Bright Angel Lodge, j avais reserve en septembre pour le mois de juin. Se reveiller au lever du jour et aller contempler le lever de soleil et le vol des condors est un souvenir magique
Alain
Ton avis m'interesse car comme je prépare moi aussi un périple d'1 mois a l'ouest 1 semaine a Sanfrancisco et 3 semaines de voiture a travers ont c'est pas trop quoi encore mais ont va voir sans doute plus la côte et un peu l'intérieure! ont voudrai allez au
mexique! tout ça pour dire que je suis arriver a ce udjet là ce soir 500e locaton d'appart! 600e location voiture! 896e 2 allez retour
londres sanfrancisco + 1 bébé! 154 e 2 allez retour eurostar
Londres paris! 100 e 2 nuit d'hotel a
londres!
ce qui fait pour l'instant 2254 e!! il me manque le budjet bouffe, Motel, essence et achat compulsif

!
Combien vous pensez que ces dernier vont nous couté? nous sommes 2 et 1 bébé!