J'irai dans le coin d'Atlantic City, Wildwood et Cape May en motorisé (VR). Malheureusement, les campings sont tous loin de la mer, j'aimerais savoir si à chacune de ces places, c'est possible de stationner notre wanabago sur le bord de la mer? Et est-ce...
Je vais avec des amis lors d’un trip dans l’ouest des Etas Unis à San Francisco du 29 au 31 juillet 2019 soit 3 nuits. Je suis déjà allé à SFO 2 fois mais en voiture de location, mais cette fois ci c’est avec un camping car de 25 feet! Ma question: que...
Despereti · 23 octobre 2018 à 14:45 · 6 participants · 860 affichages
Nous souhaiterions avoir des renseignements pour faire traverser notre camping car direction les Etats Unis. Nous souhaiterions faire le tour et un bout du Canada avec notre camping car pendant 10 mois. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les tarifs...
Pythoune · 11 février 2018 à 15:20 · 4 participants · 1 038 affichages
Nous partons en camping en juillet et Août. Nous avons un emplacement de réservé pour deux semaines au Holly Shores Camping Resort. Nous aimerions trouver un camping pour 1 semaine près des lignes Américaine du côté du Canada et ensuite direction Holly...