Frisouille17 · 30 septembre 2007 à 13:39 4 messages · 3 participants · 13 787 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 13:39 Message 1 de 4 · 13 766 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Voilà je pars fin octobre aux usa le parcours que nous avons choisi est le suivant : attérissage à Washington dc 3 jours sur place pour visiter Washington et Baltimore et peut être Philadelphia (certainement pas le temps de tout faire) ensuite nous partons pour les chutes du Niagara puis direction Boston et enfin New York du 3 nov au 7 nov
Je cherche à savoir combien de temps on met entre Washington et les chutes puis des chutes à Boston et de Boston à New York en voiture
Merci Frisouille | | | À: Ienien · 30 septembre 2007 à 15:48 Message 3 de 4 · 13 629 affichages · Partager  Merci beaucoup
ça va me permettre de revoir le parcours | | | bonjour
excusez pour la reponse tardive j 'étais absent j'utilise toujours le sitte www.lexilogos.com puis carte - etats unis - calcul d'itineraire
il est très pratique et facile à utiliser
Bonne fin de journée Phil640 | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |