je suis.... très....gèné.... mes excuses.
Merci Nathalie de veiller au grain.
je pourrais dire à Cricrigus (de
Québec) qu'étant donné que tous les Québécois passent par
Montreal pour 99% de leur distination, que je croyais.. bla bla bla


Pour me racheter, je ne suggèrerais pas à un Québécois en route pour CapeCod de passer par
Montréal, tel que nathalie l'a suggéré.
Beaucoup beau, pas beaucoup plus long de passer par la Beauce à partir de
Québec et ainsi éviter la cohue à la frontière de LaColle (jusqu'à trois heures d'attente en fin de semaine dernière).... suis-je pardonné
Ancien résident de
Québec (Charlesbourg)