Nous arriverons à Toronto le 3 aout et reprendrons un avion pour notre retour en Belgique le 14 aout à Montreal. Il est vraiment difficile de s'y retrouver sur les sites de locations de voitures et surtout de pouvoir comparer vu les "inclus et non inclus"...
Existe il une Cie de location de vehicule qui fasse le "one way" pour un vehicule loué a Toronto Aéroport et rendu a Montréal Aéroport sans appliquer des frais ENORMES de "retour" En gros pour ce que je trouve et pour la mm periode ça passe de env. 400...
Avec ma compagne nous voyagerons entre Montréal et Toronto à la fin du mois d'août. Concernant la location de voiture, que nous conseillez vous? 1. Au niveau de la compagnie, j'ai vu certaines offres chez Thrifty, Avis ou encore Discount. Une compagnie...
On voudrait louer une voiture a l'aeroport de Montreal pour la rendre à l'aeroport de Toronto. Est-ce que vous connaissez www.holidayautos.com... On peut rendre la voiture à Toronto sans payer plus d'argent. Mais ils n'ont pas GPS. Connaissez vous des...
Ca y est, AVE acceptés et billets d'avions réservés, je cherche à présent une location de voiture pour 5 personnes, j'aimerais savoir si vous aviez des adresses de location? Ensuite, pour le siège auto, je dois louer un siège auto (je ne sais pas s'il...