Sazracoon · 19 février 2007 à 15:36 5 messages · 3 participants · 11 117 affichages | | | | 19 février 2007 à 15:36 Route i-81 à partir de l' Ontario vers Orlando en Floride: coût du poste de péage? Message 1 de 5 · 11 102 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous dirigeons, début Mars 2007, vers Orlando Floride, en auto. Nous allons emprunter la route i-81 a partir de l' Ontario. Je me demandais... Le poste de péage au dessus du St-Laurent pour traverser Canada vers US... Combien coûte-il ?? J'ai cru comprend que ce serait le seul poste de péage que nous allions rencontrer par ce chemin. Je me demandais combien il va coûter ??
Merci!!
Sarah | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je crois comprendre que vous parlez d'entrer aux USA à partir du Pont des Mille-Îles.
Eh bien ce sera 2, 75$ en dollars... de Lavaltrie.
www.tibridge.com/ | | | Bonjour,
Dois-je comprendre que les 2.75$ sont un péage unique juste pour le pont ? je suis passé par là naguère mais aucun souvenir de péage sur les I-81/85 etc chez le grand voisin du sud ?? | | | Bonjour,
Sarah demandait: "Le poste de péage au dessus du St-Laurent pour traverser Canada vers US... Combien coûte-il ?? "
En effet 2, 75 est le prix à payer pour traverser le pont aux Milles-Îles.
Et vous avez raison, les I-81/85 n'ont pas de postes de péage.
Quant à votre etc je ne peux pas deviner ce qu'il veut dire. Voici un lien pour connaitre les toll facilities pour tout le continent américain
www.fhwa.dot.gov/...tollpage/t1part3.htm | | |  My god ! Okay, merci pour l'information. Moi qui pensait que ça allait me coûter une soixantaine de piastres aller-retour... J'étais relativement dans l'champ !!
Merci bcp ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |