Voyager aux USA avec un visa touristique canadien Djallo · 23 janvier 2012 à 5:21 4 messages · 4 participants · 2 579 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 5:21 Voyager aux USA avec un visa touristique canadien Message 1 de 4 · 2 576 affichages · Partager bjour tout le monde g suis nouveaux sur le forum.ma belle soeur est malienne et est en visite au canada avec un visas touristique de 3 mois et il parait k elle peut effectuer un voyage de quelques jours aux usa sans prendre de visas americain.j attend vos reponse avec impatience | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djallo · 24 janvier 2012 à 6:09 Re: Voyager aux USA avec un visa touristique canadien Message 2 de 4 · 2 500 affichages · Partager Non, elle doit faire une demande de visa des États-Unis | | | À: TheGreatOggy · 26 janvier 2012 à 1:04 Re: Voyager aux USA avec un visa touristique canadien Message 3 de 4 · 2 437 affichages · Partager Bonjour. Je me permets de m’immiscer... j'ai vu qu'il existe une compagnie (canadienne) de bus qui relie Vancouver à Montréal en passant par les USA. Doit-on dans ce cas là aussi, faire une demande de visa? si oui, savez-vous combien de temps à l'avance?
Merci de vos réponses.
Charlie. | | | À: Djallo · 8 juin 2016 à 16:02 Re: Voyager aux USA avec un visa touristique canadien Message 4 de 4 · 768 affichages · Partager Bonjour je ne sais pas si vous etes toujours membres du forum mais je vous ecris pour savoir quelle solution vous aviez trouver en 2012 pour ta belle soeur parceque je suis dans le meme cas et a la cherche d'une solution | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |